Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notice TRUSTMASTER NOMAD PACK WIRELESS

Télécharger la notice

Extrait du mode d'emploi TRUSTMASTER NOMAD PACK WIRELESS

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

COPYRIGHT © 2003 Guillemot Corporation S. Tous droits réservés. Thrustmaster® est une marque déposée de Guillemot Corporation S. Microsoft® Windows® 98 SE, Me, 2000 et XP sont des marques déposées ou des marques de Microsoft Corporation aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Toutes les autres marques déposées et noms commerciaux sont reconnus par les présentes et sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Illustrations non contractuelles. Le contenu, la conception et les spécifications sont susceptibles de changer sans préavis et de varier selon les pays. FAQ, astuces et pilotes sur www. thrustmaster. com 5/6 SUPPORT TECHNIQUE Si vous rencontrez un problème avec votre produit, rendez-vous sur le site http://ts. thrustmaster. com et cliquez sur Support Technique. Vous aurez alors accès à différents services (Foire Aux Questions (FAQ), dernières versions des pilotes et logiciels) susceptibles de résoudre votre problème. Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support technique des produits Thrustmaster (« Support Technique ») : Par e-mail : Pour bénéficier du support technique par e-mail, vous devez d'abord vous enregistrer en ligne. Les informations fournies vont permettre aux techniciens de résoudre plus rapidement votre problème. Cliquez sur Enregistrement à gauche de la page Support technique et suivez les instructions à l'écran. Si vous êtes déjà enregistré, renseignez les champs Nom d'utilisateur et Mot de passe puis cliquez sur Connexion. Par téléphone : France Belgique Suisse Canada 0892 690 024 02 / 732 55 77 22 567 51 20 514-279-9911 0,34 /min, du lundi au vendredi de 13h à 17h et de 18h à 22h prix d'un appel national, du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 prix d'un appel national, du lundi au vendredi de 13h à 22h prix d'un appel longue distance, du lundi au vendredi de 7h à 17h (heure de l'Est) Informations relatives à la garantie Dans le monde entier, Guillemot Corporation S. (« Guillemot ») garantit au consommateur que le présent produit Thrustmaster est exempt de défauts matériels et de vices de fabrication, et ce, pour une période de deux (2) ans à compter de la date d'achat d'origine. Si, au cours de la période de garantie, le produit semble défectueux, contactez immédiatement le Support Technique qui vous indiquera la procédure à suivre. [...] EN CAS DE PROBLÈME 1) La mini-souris ne s'allume pas. La mini-souris n'est pas détectée. La mini-souris est allumée mais ne fonctionne pas. - Assurez-vous d'avoir correctement inséré les piles selon la polarité indiquée à l'intérieur du compartiment des piles. - Assurez-vous d'avoir correctement refermé le couvercle du compartiment des piles. - Rapprochez-vous de votre ordinateur portable. 4/6 - Vérifiez l'intégralité de vos branchements. Si besoin, débranchez puis rebranchez tous les câbles. Vérifiez tout spécifiquement que vous avez bien relié la prise la plus longue du câble de recharge au port de la mini-souris. - Établissez une communication entre la mini-souris et l'émetteur/récepteur : appuyez sur le bouton + de l'émetteur/récepteur et sur le bouton ID Connect au dos de la mini-souris. - Sous Windows 98 SE : assurez-vous d'avoir correctement installé les pilotes USB indispensables au fonctionnement de votre mini-souris. - Assurez-vous que le port USB de votre ordinateur portable fonctionne correctement, en rebranchant votre ancienne souris ou un autre périphérique USB par exemple. - Rechargez ou changez les piles. - Redémarrez votre ordinateur. - Procédez à une nouvelle installation. 2) L'émetteur/récepteur ne s'allume pas. - Vérifiez l'intégralité de vos branchements. Si besoin, débranchez puis rebranchez tous les câbles. - Établissez une communication entre la mini-souris et l'émetteur/récepteur : appuyez sur le bouton + de l'émetteur/récepteur et sur le bouton ID Connect au dos de la mini-souris. - Procédez à une nouvelle installation. 3) Le pavé numérique ne s'allume pas. Le pavé numérique n'est pas détecté. Le pavé numérique est allumé mais ne fonctionne pas. Le périphérique USB que j'ai relié au pavé numérique ne fonctionne pas. - Vérifiez votre branchement. Si besoin, débranchez puis rebranchez la prise USB du pavé numérique. - Sous Windows 98 SE : assurez-vous d'avoir correctement installé les pilotes USB indispensables au fonctionnement de votre pavé numérique. - Assurez-vous que le port USB de votre ordinateur portable fonctionne correctement, en rebranchant votre ancienne souris ou un autre périphérique USB par exemple. - Procédez à une nouvelle installation. [...]..

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre TRUSTMASTER NOMAD PACK WIRELESS : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Vendredi 11 Novembre 2010.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   TRUSTMASTER NOMAD PACK WIRELESS (555 ko)

Liens commerciaux