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Notice TRUSTMASTER NASCAR PRO VICTORY

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Extrait du mode d'emploi TRUSTMASTER NASCAR PRO VICTORY

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

èrement sélectionné (étape 3) émule désormais la même fonction que le bouton ou l'axe sélectionné à l'étape 2. * Si vous n'appuyez pas sur un autre bouton ou axe dans les 5 secondes, le voyant s'éteint et aucune modification n'est prise en compte. exemple 1 : Appuyez sur le bouton Program : le voyant s'allume en rouge. Appuyez ensuite sur le bouton B : le voyant rouge clignote. Enfin, appuyez sur le bouton A : le voyant devient vert, puis s'éteint. Actionnez ensuite le levier de freinage progressif : le voyant rouge clignote. Enfin, appuyez sur le bouton A : le voyant devient vert, puis s'éteint. le bouton A effectue désormais l'action du levier de freinage et le levier conserve sa fonction d'origine. Pour rétablir la configuration par défaut : Maintenez le bouton Program enfoncé pendant plus de 3 secondes : le voyant s'allume en rouge, puis devient vert pendant 2 secondes. [...] conception et les spécifications sont susceptibles de changer sans préavis et de varier selon les pays. If an analog button is programmed onto a D-Pad direction, that D-Pad direction remains digital. Paramètres par défaut : le voyant est éteint, le niveau de sensibilité est moyen et le niveau de vibration est de 100%. Bouton Sensitivity (4) : règle la sensibilité du volant lorsque vous tournez. pour modifier le réglage par défaut : 1. Appuyez sur le bouton : le voyant s'allume en vert, puis s'éteint (sensibilité = faible). 2. Appuyez une deuxième fois sur le bouton : le voyant s'allume en jaune, puis s'éteint (sensibilité = élevée). 3. Appuyez une troisième fois sur le bouton : le voyant s'allume en rouge, puis s'éteint (sensibilité = moyenne). Bouton Vibration (3) : règle le niveau de vibration des moteurs. pour modifier le réglage par défaut : 1. Appuyez sur le bouton : le voyant s'allume en vert, puis s'éteint (vibration = 0%). 2. Appuyez une deuxième fois sur le bouton : le voyant s'allume en jaune, puis s'éteint (vibration = 50%). 3. Appuyez une troisième fois sur le bouton : le voyant s'allume en rouge, puis s'éteint (vibration = 100%). La fonction allouée à chacun des boutons analogiques (A, B, X, Y, Noir, Blanc) peut s'appliquer à n'importe quel autre bouton analogique, à une direction de la croix multidirectionnelle ou à un axe (les axes étant les leviers d'accélération et de freinage, ainsi que les directions gauche et droite du volant). ⷠLa fonction allouée à chacun des axes peut s'appliquer à n'importe quel autre axe, bouton analogique ou direction de la croix multidirectionnelle. ⷠSi une direction de la croix multidirectionnelle est programmée sur un bouton analogique, ce bouton devient alors numérique. ⷠSi un bouton analogique est programmé sur une direction de la croix multidirectionnelle, cette direction reste numérique. Remarque : les boutons Start, Back, Program, Vibration et Sensitivity, et aussi les pédales d'accélération et de frein, ne peuvent pas être programmés. Sélectionnez le bouton ou l'axe émulant la fonction que vous souhaitez programmer sur un autre bouton ou axe : le voyant rouge clignote*. Sélectionner un axe signifie : tourner le volant à gauche ou à droite, ou actionner un levier. 3. Sélectionnez le bouton ou l'axe sur lequel vous souhaitez programmer la fonction choisie à l'étape 2 : le voyant devient vert, puis s'éteint. 4. Le bouton ou l'axe derni [...]..

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