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Notice TRUMA TRUMATIC S 3002

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Extrait du mode d'emploi TRUMA TRUMATIC S 3002

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Au bout de 1,5 m de longueur de tuyau, celui-ci doit avoir atteint une hauteur d'au moins 1 m. La longueur de tuyau restante doit être installée presque verticalement à la cheminée de toit. Enficher la sonde du thermostat avec le pare-feu (7) dans la fente (8) et l'enfoncer sous la patte de fixation (9) jusqu'à l'entendre s'encliqueter (voir fig. A pour le montage à droite, fig. g pour le montage à gauche). La sonde du thermostat (7) doit toujours être montée à l'avant du chauffage (côté intérieur du véhicule). La sonde du thermostat (7) et le tube capillaire (10) ne doivent en aucun cas toucher l'échangeur de chaleur ni la façade du chauffage ! C : Pousser le chauffage contre les cornières d'espacement arrière (18) dans la niche. A : Fixer le chauffage avec emplacements précédemment pointés dans les coins et le milieu de la partie avant avec les 5 vis (3). A : Chasser le ressort de masse (30) de la sécurité de transport, de telle sorte qu'il touche la niche (sinon, l'allumage ne fonctionne pas). A : Enficher la tige de pression avec le ressort à anneau (11) dans la valve de sécurité d'allumage (12). 30030-33000) facilite considérablement le cintrage du tuyau en inox ainsi que le montage et la mise en place du joint torique. E : découper une ouverture de Ø 60 mm en observant une distance latérale de l'axe d'au moins 55 mm aux parois latérales. En élargissant délicatement le joint torique (23), le passer sur le bord de coupe du tuyau d'évacuation des gaz brûlés et enfoncer le tuyau en butée dans la tubulure. Après chaque démontage, il faut monter un joint torique (23) neuf. Enficher la sonde du thermostat avec le pare-feu (7) dans la patte de fixation (8) et la fixer avec une vis Parker (9 ­ voir fig. A pour le montage à droite, fig. g pour le montage à gauche). La sonde de thermostat (7) et l'allumeur automatique (15) doivent toujours se trouver à l'avant du chauffage (côté intérieur du véhicule). La sonde du thermostat (7) et le tube capillaire (10) ne doivent en aucun cas toucher l'échangeur de chaleur ni la façade du chauffage ! Fig E : découper une ouverture de Ø 70 mm en observant une distance latérale de l'axe d'au moins 60 mm aux parois latérales. [...] C : Placer la partie extérieure (1) et la partie intérieure (2) du caisson d'installation l'une sur l'autre et fixer celles-ci avec 5 vis Parker (19). Avec le chauffage S 5002, utiliser les vis 19a pour le montage à droite et les vis 19b pour le montage à gauche. Boulonner la niche préassemblée dans la découpe avec 6 vis (6) engagées obliquement vers l'extérieur. Fixer le câble d'allumage (38) sur le côté de la tige de pression dans les 3 pattes de fixation (39) de na niche. Enficher la sonde du thermostat avec le pare-feu (7) dans la fente (8) et l'enfoncer sous la patte de fixation (9) jusqu'à l'entendre s'encliqueter (voir fig. A pour le montage à droite, fig. g pour le montage à gauche). La sonde de thermostat (7) et l'allumeur automatique (15) doivent toujours se trouver à l'avant du chauffage (côté intérieur du véhicule). La sonde du thermostat (7) et le tube capillaire (10) ne doivent en aucun cas toucher l'échangeur de chaleur ni la façade du chauffage ! C : pousser le chauffage contre les cornières d'espacement arrière (18) dans la niche. Visser le chauffage avec les 5 vis de fixation (3) aux quatre coins et au milieu de la partie avant. A : Enficher la tige de pression avec le ressort à anneau (11) dans la valve de sécurité d'allumage (12). Visser le chauffage avec les 5 vis de fixation (3) aux quatre points percés et au milieu de la partie avant. A : enficher la tige de pression avec le ressort à anneau (11) dans la valve de sécurité d'allumage (12). Emmancher la manette de réglage (55) sur la tige de pression (11) de telle sorte que la flèche pointe sur la position « 0 » (milieu du chauffage). E : enfiler la cheminée à travers le toit par en haut et la serrer de l'intérieur avec la bague taraudée (21). Puis bloquer la bague taraudée (21) avec une vis (44). Etancher la cheminée avec la garniture en caoutchouc cijointe, sans autre matériel d'étanchéité. Pour le Trumatic S, n'utiliser que le tuyau d'évacuation des gaz Truma en acier fin AE 3 ou AE 5 avec le fourreau ÜR ou ÜR 5 (APP), car les appareils ne sont contrôlés et agréés que s'ils sont munis de ces tuyaux. Cette dernière ne doit être installée que verticalement ou inclinée de 15 degrés au maximum ! fig. F : placer la cheminée de toit de telle sorte que le tuyau d'évacuation des gaz brûlés (min. 1 ,5 m , max. [...]..

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Vos avis sur le TRUMA TRUMATIC S 3002

 Matériel ok, très bien. Tres bon appareil, tres bon chauffage durable , tres bon appareil. Chauffe vite et economiquement , bon rapport qualite prix. Formidable tant qu'il ne tombe pas en panne ? , satisfait, mais ne possède pas la notice d'entretien, bon produit, je ne sais pas encore, je viens d'acheter le camping car qui va avec, et je n'arrive pas a le mettre e marche, donc je cherche la notice

 Très bon et surtout dans la durée sav possible sur très anciens modèles, pas encore utilisé.