Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notice THRUSTMASTER CHALLENGE 2

Télécharger la notice

Extrait du mode d'emploi THRUSTMASTER CHALLENGE 2

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

ilisé pour accélérer, vous souhaiterez peut-être allouer cette fonction au levier droit du volant. Pour ce faire : 1. Appuyez ensuite sur le bouton A : le voyant devient jaune. 3. Activez enfin le levier droit : le voyant devient vert, puis s’éteint. Le levier droit effectue désormais l’action du bouton A (accélération) et le bouton A conserve sa fonction d’origine. Restaurer la configuration par défaut Maintenez simultanément enfoncés pendant plus de 5 secondes le bouton Program et le bouton auquel vous avez alloué une nouvelle fonction : le voyant s’allume en vert une fois la configuration par défaut restaurée. Exemple : Si vous avez alloué la fonction du bouton A au levier droit (comme dans l’exemple ci-dessus) et que vous souhaitez réinitialiser la fonction du levier droit, maintenez le bouton Program et le levier droit enfoncés pendant au moins 5 secondes. [...] oix multidirectionnelle de votre volant. Ainsi, vous pourrez notamment contrôler les différents angles de caméra pendant une course. Pour ce faire, appuyez sur le bouton Shift D-Pad/C-stick (7) : le voyant s’allume en vert, puis s’éteint. la croix multidirectionnelle est alors convertie en « stick C » digital. Lorsque vous utilisez la croix multidirectionnelle en mode « stick C », le voyant s’allume. Pour obtenir un effet proche de celui du stick C analogique de la manette Gamecube™, maintenez l’une des directions enfoncée. Par exemple, si vous appuyez de façon continue sur la direction Haut, la caméra se déplacera progressivement vers le haut. Pour restaurer la fonction croix multidirectionnelle, appuyez de nouveau sur le bouton Shift D-Pad/C-stick (7). UTILISATION DU BOUTON PROGRAM Introduction • La fonction allouée à chacun des boutons digitaux (A, B, X, Y, Z, Trigger click L, Trigger click R) peut s’appliquer à n’importe quel autre bouton digital ou à l’un des leviers. Pour Gamecube™ F • • • La fonction allouée à chacun des leviers peut s’appliquer à n’importe quel autre bouton digital ou levier. Si une commande digitale est programmée sur une commande analogique, cette dernière devient alors digitale. Si une commande analogique est programmée sur une commande digitale, cette dernière reste digitale. Remarque : les boutons Start/Pause, Program, Rumble on/off et Shift D-Pad/C-stick, les directions de la croix multidirectionnelle, ainsi que les directions gauche et droite du volant ne peuvent pas être programmés. Programmer les boutons et les axes* 1. Appuyez sur le bouton ou l’axe émulant la fonction que vous souhaitez programmer sur un autre bouton ou axe : le voyant devient jaune**. 3. Appuyez sur le bouton ou l’axe sur lequel vous souhaitez programmer la fonction choisie à l’étape 2 : le voyant devient vert, puis s’éteint. 4. Le bouton ou l’axe dernièrement sélectionné (étape 3) émule désormais la même fonction que le bouton ou l’axe sélectionné à l’étape 2. Per Gamecube™ F * ** Dans cette section, le terme « axe » s’applique aux leviers et aux pédales. ⫠Appuyer sur un axe » ou « sélectionner un axe » signifie donc actionner un levier. Si vous n’appuyez pas sur un autre bouton ou axe dans les 10 secondes, le voyant s’éteint et aucune modification n’est prise en compte. Exemple : Si, dans un jeu donné, le bouton A est ut [...]..

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre joystick THRUSTMASTER CHALLENGE 2 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Vendredi 7 Juillet 2011.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   THRUSTMASTER CHALLENGE 2 (165 ko)

Liens commerciaux