Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice décodeur tnt THOMSON THS 804

Vous avez renouvelé la carte mais vous n'avez rien. Votre décodeur est bloqué sur réglage et ne trouve rien. Lorsque vous enregistrez une émission en différé, l'enregistrement ne démarre pas à l'heure que vous demandez. Il reste toujours affiché le numéro de la chaîne que vous avez choisi d'enregistrer. Si vous appuyez sur la touche "menu" de votre télécommande, il s'affiche "REC". Vous ne savez pas pourquoi ça ne démarre pas. Le mode d'emploi de votre THOMSON THS 804 vous indiquera comment débloquer votre décodeur et parvenir à faire vos enregistrements. Vous avez fait une mauvaise manipulation avec la télécommande TNT. Vous vous êtes retrouvé avec un code parental que vous n'arrivez pas à annuler. Votre décodeur s'est mis en erreur. Dès l'allumage, il affichait "ER". Plusieurs débranchements et nouveaux comptages n'y ont rien fait, et la télécommande n'a aucun effet. Lorsque vous branchez votre décodeur, le voyant rouge s'allume, puis devient bleu et redevient rouge. Il s'éteint donc tout seul sans que vous ne puissiez faire quoi que ce soit avec la télécommande. La notice de votre THOMSON THS 804 vous permettra de savoir comment supprimer ce code parental et comment sortir du mode erreur. Vous pourrez aussi comprendre pourquoi il s'éteint tout seul.

Le mode d'emploi décodeur tnt THOMSON THS 804 vous rend service

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre décodeur tnt THOMSON THS 804 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Décodeur TNT Thomson.

Liens commerciaux

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi THOMSON THS 804. La notice THOMSON est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 805 Ko.


Liens commerciaux