Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice télécommande THOMSON ROC2303

Suite à l'achat de votre appareil, vous avez trouvé dans le sachet d'emballage deux piles à mettre dans votre télécommande, en revanche vous n'avez pas aperçu le cache vous permettant de refermer le logement de vos accumulateurs d’énergie. Le guide de votre THOMSON ROC2303 vous permettra de remplacer l'élément manquant à votre télécommande grâce à la référence produit de cet accessoire. Vous ne parvenez pas à régler votre matériel à l'aide de votre télécommande nouvellement acquise. Vous souhaitez obtenir de l'aide rapidement. Les touche de votre télécommande: programme + et -, ne vous permettent pas de changer les chaînes de votre appareil mais interviennent en revanche sur la source des programmes hdm1 av ou hdm2. Vous ne comprenez absolument pas pourquoi. Suite à une fausse manipulation, la touche P<> de votre télécommande ne change plus les chaines mais la source de votre appareil, que ce soit: TV ou HDMI1. La notice de votre THOMSON ROC2303 vous expliquera de quelle manière reconfigurer les commandes de votre accessoire de contrôle à distance pour qu'elles correspondent à vos besoins.

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre télécommande THOMSON ROC2303 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Lundi 1 Janvier 2019. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Télécommande Thomson.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi télécommande THOMSON ROC2303 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi THOMSON ROC2303. La notice THOMSON est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 49412 Ko.

Extrait du mode d'emploi THOMSON ROC2303

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Mettez en marche l'appareil que vous souhaitez commander. Appuyez une fois sur la touche MEnu. Naviguez dans les menus de réglages avec les touches haut, bas, gauche et droite (p, q, t, u). Sortez des menus en appuyant une fois sur la touche ExiT. Votre Contact THOMSON : pour la France : 0 892 300 777 (0,34 e / min) pour la Suisse : 0 900 109 109 (0,355 CHF / min) pour la Belgique : 0 900 650 51 (0,45 e / min) www. Afin d'éviter tout risque d'explosion, respectez les polarités indiquées au fond du compartiment à piles. Si vous n'utilisez pas la télécommande pendant une période prolongée, retirez les piles. respectez l'environnement et la loi ! Avant de jeter des piles (ou des accumulateurs), informez-vous auprès de votre distributeur pour savoir si elles (ou ils) font l'objet d'un recyclage spécial, et s'il peut se charger de les récupérer. [...] La télécommande a été programmée en usine pour vous permettre de l'utiliser immédiatement avec la plupart des appareils des marques du groupe Thomson. Nous vous conseillons donc de l'essayer avant de la programmer en suivant une des méthodes de cette notice. Mais avant tout, vous devez installer 2 piles (AAA) dans la télécommande. 9 Permet d'accéder aux chaînes (reçues par le téléviseur ou le récepteur satellite) selon un ordre croissant (PROG+) ou décroissant (PROG-). 0 Coupe le son du téléviseur. Note : selon les appareils, les marques et les années de commercialisation des appareils, les fonctions couvertes seront plus ou moins étendues. TNT (Télévision Numérique Terrestre) : pour les pays concernés, vous pourrez commander un récepteur TNT en programmant un code de la liste séparée sous une touche de mode (DVBT ou autre). Méthode A - Programmation rapide avec un sous code à 1 chiffre Avant de commencer la programmation, recherchez le sous-code de l'appareil que vous souhaitez commander. Mettez en marche l'appareil que vous souhaitez commander. Maintenez appuyée la touche S jusqu'à ce que la touche correspondant au dernier mode sélectionné clignote puis reste allumée (le voyant restera allumé quelques secondes pour vous laissez le temps de procéder aux étapes suivantes. Le clignotement du voyant indique la fin du temps disponible, puis il s'éteint)...


Liens commerciaux