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Notice THERMOR VARIATIONS DE SILHOUETTE

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Extrait du mode d'emploi THERMOR VARIATIONS DE SILHOUETTE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

eN CAS DE PROBLEMES L’appareil ne chauffe pas : Vérifier que le programmateur est en mode CONFORT. S’assurer que les disjoncteurs de l’installation sont enclenchés, ou bien que le délesteur (si vous en avez un) n’a pas coupé l’alimentation de l’appareil. vérifier la température de l’air de la pièce. L’appareil ne suit pas les ordres de programmation : S’assurer de la bonne utilisation de la centrale de programmation (se reporter à son manuel d’utilisation) ou que la K7 Program est bien engagée dans son logement et qu’elle fonctionne normalement (piles ? ). L’appareil chauffe tout le temps : Vérifier que l’appareil n’est pas situé dans un courant d’air ou que le réglage de température n’a pas été modifié. Cet appareil à régulation électronique contient un microprocesseur pouvant être perturbé par certains parasites secteurs importants (Hors normes CE définissant le niveau de protection aux parasites). En cas de problèmes (thermostat bloqué. ) couper l’alimentation de l’appareil (fusible , disjoncteur. ) pendant environ 10 mn pour faire repartir l’appareil. Si le phénomène se reproduit fréquemment, faire contrôler l’alimentation par votre distributeur d’énergie. CONDITIONS DE GARANTIE DOCUMENT A CONSERVER PAR L’UTILISATEUR (à présenter uniquement en cas de réclamation) - La durée de garantie est de deux ans à compter de la date d’installation ou d’achat et ne saurait excéder 30 mois à partir de la date de fabrication en l’absence de justificatif. - La garantie couvre l’échange ou la fourniture des pièces reconnues défectueuses à l’exclusion de tous dommages et intérêts. - Les frais de main d’oeuvre, de déplacement et de transport sont à la charge de l’usager. - Les détériorations provenant d’une installation non conforme, d’un usage anormal ou du non respect des prescriptions de la dite notice ne sont pas couvertes par la garantie. - Présenter le présent certificat uniquement en cas de réclamation auprès du distributeur ou de votre installateur, en y joignant votre facture d’achat. - Les dispositions des présentes conditions de garantie ne sont pas exclusives du bénéfice au profit de l’acheteur, de la garantie légale pour défauts et vices cachés qui s’appliquent en tout état de cause dans les conditions des articles 1641 et suivants du code civil. [...] Ainsi en connectant le fil pilote sur un programmateur, vous pouvez programmer vos périodes de température Confort et Eco. Il est possible de brancher sur un programmateur plusieurs appareils et de réaliser ainsi des économies d’énergie. NB : En cas d’absence d’ordre sur le fil pilote, l’appareil chauffe en mode Confort. Les ordres HG et délestage sont prioritaires par rapport aux modes Eco et Confort. Lors d’un passage du mode Confort vers le mode Eco, le temps de basculement est de l’ordre de 12 secondes. CONSEILS D’UTILISATION - Il est inutile de mettre l’appareil au maximum, la température de la pièce ne montera pas plus vite. - Lorsque vous aérez la pièce, couper l’appareil en mettant le curseur u sur. - Si vous vous absentez pendant plusieurs heures, pensez à baisser la température. Absence de : moins de 2 heures, ne pas toucher aux commandes. De 2 heures à 24 heures, mettre le curseur u sur. Plus de 24 heures ou l’été, mettre l’appareil en mode Hors Gel ( ). - Si vous avez plusieurs appareils dans une pièce, laissez les fonctionner simultanément, vous aurez ainsi une température plus homogène sans pour autant augmenter la consommation d’électricité. mISE EN GARDE Eviter que les enfants ne s’appuient sur la façade de l’appareil. Afin d’éviter une surchauffe, ne pas couvrir l’appareil de chauffage. veillez à ne pas introduire d’objets ou du papier dans l’appareil. Toutes interventions à l’intérieur de l’appareil doivent être effectuées par un professionnel qualifié. mISES EN GARDE 080214_CEETvariation_fra. PMD 3 07/09/05, 14:05 ENTRETIEN Pour conserver les performances de l’appareil, il est nécessaire environ deux fois par an d’effectuer à l’aide d’un aspirateur ou d’une brosse le dépoussiérage des grilles inférieure et supérieure de l’appareil. Tous les cinq ans faire vérifier l’intérieur de l’appareil par un professionnel. En ambiance polluée, des salissures peuvent apparaître sur la grille de l’appareil. ce phénomène est lié à la mauvaise qualité de l’air ambiant. Il est conseillé, dans ce cas, de vérifier la bonne aération de la pièce (ventilation, entrée d’air, etc. ) et la propreté de l’air. Ces salissures ne justifient pas le remplacement sous garantie de l’appareil. [...]..

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