Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice calculatrice TEXAS INSTRUMENTS BA II PLUS, TEXAS INSTRUMENTS BA II PLUS PROFESSIONAL

Je ne trouve pas de notice compatible avec ma référence TEXAS INSTRUMENTS BA II PLUS. Comment puis-je me procurer une notice d'utilisation ( calculs financiers) pour le TEXAS INSTRUMENTS BA II PLUS PROFESSIONAL ? La notice est insuffisante : calcul de dérivées, d'intégrales... il faudrait donner des exemples rapides pour les écritures...

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre calculatrice TEXAS INSTRUMENTS BA II PLUS : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Mercredi 6 Juin 2008. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Calculatrice Texas instruments.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi calculatrice TEXAS INSTRUMENTS BA II PLUS, TEXAS INSTRUMENTS BA II PLUS PROFESSIONAL vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi TEXAS INSTRUMENTS BA II PLUS. La notice TEXAS INSTRUMENTS est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 1770 Ko.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   TEXAS INSTRUMENTS BA II PLUS (1118 ko)
   TEXAS INSTRUMENTS BA II PLUS GUIDEBOOK (1118 ko)
   TEXAS INSTRUMENTS BA II PLUS (1068 ko)
   TEXAS INSTRUMENTS BA II PLUS (1019 ko)

Extrait du mode d'emploi TEXAS INSTRUMENTS BA II PLUS

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

· Si vous aviez éteint la calculatrice en appuyant sur la touche $, elle se rallume en mode standard et affiche la valeur zéro. Toutes les feuilles de calcul et les formats d'affichage des nombres, des unités d'angle, des dates, des séparateurs et la méthode de calcul conservent leurs valeurs et configurations précédentes. · Si la BAII Plus a été précédemment éteinte par le dispositif automatique de mise hors tension (APDTM), elle se retrouve dans la situation antérieure : l'affichage, les valeurs mémorisées, les calculs en cours et les conditions d'erreur sont restitués intégralement. Arrêt de la BAII Plus Appuyez sur la touche $. · · · Tout ce qui était à l'écran est entièrement effacé. Tous les calculs en cours sont interrompus et annulés. Les valeurs stockées dans les 10 mémoires, les paramètres de format, les feuilles de calcul achevées sont conservées (Constant MemoryTM). Dispositif automatique de mise hors tension (APDTM) Pour prolonger la durée de vie des piles, le dispositif automatique de mise hors tension (APD) éteint automatiquement la calculatrice après cinq minutes d'inactivité. Lorsque que vous appuyez sur la touche $, la calculatrice se retrouve dans la situation antérieure : l'affichage, les valeurs mémorisées, les calculs en cours et les conditions d'erreur sont restitués intégralement. 2 Présentation des principales fonctions de la calculatrice Sélection des fonctions secondaires La fonction principale d'une touche est imprimée sur la touche elle-même. Par exemple, la fonction principale de la touche $ est d'allumer ou d'éteindre la calculatrice. La plupart des touches sont dotées d'une fonction secondaire, imprimée au-dessus de celles-ci. Pour sélectionner la fonction secondaire d'une touche, appuyez sur & et sur la touche voulue. (Lorsque vous appuyez sur &, l'indicateur 2nd s'affiche dans l'angle supérieur gauche de l'écran. [...] 72 Exemple : Calcul d'amortissement linéaire. 73 6 Feuille de calcul Statistics. 75 Variables de la feuille de calcul Statistics. 75 Modèles d'ajustement. 78 Saisie des données dans la feuille de calcul Statistics. 79 Calcul de résultats statistiques. 79 7 Autres feuilles de calcul. 81 Feuille de calcul Percent Change/Compound Interest. 81 Feuille de calcul Interest Conversion. 85 Feuille de calcul Date. 87 Feuille de calcul Profit Margin. 90 Feuille de calcul Breakeven. 92 Feuille de calcul Memory. 94 iv A Annexe -- Informations de référence. 97 Formules. 97 Messages d'erreur. 108 Précision. 110 Calculs AOSTM (Algebraic Operating System). 111 Pile. 112 En cas de problème. 113 Support et service de Texas Instruments. 115 Index. 117 v 1 Présentation des principales fonctions de la calculatrice Bien que la BA II PLUSTM et la BA II PLUSTM PROFESSIONAL présentent des fonctions très similaires, la BA II PLUSTM PROFESSIONAL est dotée de fonctions de mouvements de trésorerie et financières supplémentaires. Les informations contenues dans ce guide d'utilisation s'appliquent aux deux calculatrices. [...]..

Vos avis sur le TEXAS INSTRUMENTS BA II PLUS

 Tres content, je ne sais pas .


Liens commerciaux