Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice téléphone fixe TELEFUNKEN TF 501 COSI

Vous voulez réduire le volume de votre téléphone mais vous ne savez pas comment faire. Vous ne savez pas non plus comment modifier votre message sur le répondeur. Vous avez installé votre téléphone sur une autre ligne, mais les touches s'allument et l'écran affiche "v3" depuis la remise en service. Le mode d'emploi de votre TELEFUNKEN TF 501 COSI vous indiquera comment réduire le volume et modifier votre message. Vous pourrez aussi faire les réglages utiles au bon fonctionnement du téléphone, quelque soit la ligne utilisée. Vous ne savez pas comment utiliser certaines des fonctions de votre téléphone. Vos interlocuteurs ne vous entendent pas très bien. Vous voulez savoir comment faire le réglage de la sonnerie. Vous voulez aussi savoir comment changer la langue de votre téléphone. Pour le moment il est en espagnol. La notice de votre TELEFUNKEN TF 501 COSI vous aidera à utiliser toutes les fonctions du téléphone et comment régler la sonnerie. Il vous sera utile également pour changer la langue du téléphone.

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre téléphone fixe TELEFUNKEN TF 501 COSI : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Mardi 10 Octobre 2015.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi téléphone fixe TELEFUNKEN TF 501 COSI vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi TELEFUNKEN TF 501 COSI. La notice TELEFUNKEN est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 4257 Ko.

Extrait du mode d'emploi TELEFUNKEN TF 501 COSI

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] 1 Insérez un objet à bout plat Rappeler par le dernier numéro composé Votre poste vous permet d'accéder à un ensemble de fonctions dépendant de la version ou de la configuration de votre système. Vous pouvez programmer vos touches et imprimer de nouvelles étiquettes. Référez-vous au guide d'installation ou contactez votre distributeur. Nom :. Verrouiller/déverrouiller votre poste bis n° appelé N° de poste : N° de GSM :. dans l'encoche (1 encoche par bloc de touches). 2 Soulevez le cache bloc de touches. 3 Glissez votre étiquette imprimée. 4 Remettez le cache en place. code verrouiller personnel (4 chiffres) 1515 par défaut déverrouiller N° de fax : Adresse e-mail :. Alcatel Business Systems se réserve le droit, dans l'intérêt de sa clientèle, de modifier sans préavis les caractéristiques de ses produits. Alcatel Business Systems - 56, avenue Jean-Jaurès - 92707 Colombes Cedex R. Paris 602 033 185 Réf. : 3AK19034 FRAA Ed...


Liens commerciaux