Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notice TECUMSEH OHV110

Télécharger la notice

Extrait du mode d'emploi TECUMSEH OHV110

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Par ailleurs, contrôler si la corde n'a pas été raccourcie et que, par conséquent, elle n'arrive pas à faire effectuer au moteur un nombre de tours suffisants pour le démarrage. Avec cette opération, on peut également évaluer sur le champ la compression. 5 b) COMPRESSION Au cas où la compression serait insuffisance ou absente, vérifier si: - la bougie n'est pas dévissée; - les boulons de la culasse ne sont pas desserrés; - le joint de culasse n'est pas endommagé; - la culasse n'est pas déformée; - le jeu des poussoirs est bien le jeu qui a été défini (4-Temps); - la bielle n'est pas cassée; - les bagues d'étanchéité sur le vilebrequin ne sont pas désserrées ou usées (2-Temps). Si le moteur est équipé d'un dispositif de décompression, il est nécessaire de déposer la culasse et d'effectuer le contrôle visuel des composants. Au cas où la compression serait trop élevée avec des effets brutaux de "retours au lanceur" contrôler que la clavette du volant ne soit pas cisaillée (tout ou partiellement et que la lame soit bien immobilisée sur son support de lame et que ce dernier ne soit pas déterioré. NOTA - Avec un testeur de compression, il est possible de repérer facilement les défauts en quelques minutes (fig. c) ALLUMAGE Dévisser la bougie et avec une autre bougie reliée au câble A. toucher avec la partie filetée une partie métallique du moteur et contrôler si, en tirant sur la poignée du lanceur, on a une étincelle entre les électrodes. Si cela n'a pas lieu, consulter le Chapitre E. Ne pas oublier que l'absence d'étincelle peut également être due à: - une clavette de volant cisaillée; (si elle est à vis platinée) - palier du vilebrequin côté volant usé, et ne permettant pas à la came du rupteur d'ouvrir les vis platinées; - entrefer incorrect (allumage électronique). NOTA - Avec le testeur d'allumage (fig. [...] "CLEAN-ASP-AIR". FILTRE A BAIN D'HUILE. TURBO FILTRE FLYMO. DUAL, MOUSSE AVEC SNORKEL. DUAL, TYPE AVEC ELEMENT EN PAPIER. ELEMENT EN MOUSSE A FLUX D'AIR INVERSE. PRE-FILTRAGE PAR CENTRIFUGATION. FILTRE CONIQUE. FILTRE EN PAPIER AVEC PRE-FILTRAGE PAR CENTRIFUGATION. 31 32 32 33 33 34 35 35 37 38 39 39 G. CARBURATEUR. 40 1 - AVANT-PROPOS...

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre TECUMSEH OHV110 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Lundi 2 Février 2011.

Vos avis sur le TECUMSEH OHV110

 Un peu bruyant, bon moteur. Bien,mais un peut bruyant, bon rapport q/p, tres bon moteur et fiable. C pas, dificile a partir des q,il fait froi. Bon rapport qualité prix dommage pour les pieces , probleme de carburation, bon produit, moteur bon, mtd moyen !

 Excelent moteur, 8 ans d'utilisation pas de souci sauf ce jour plus d'allumage.