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Notice SUZUKI GSX-1100F

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Extrait du mode d'emploi SUZUKI GSX-1100F

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Catalogue SPORTIVES A. 2009 (janvier 2009). Création : C. Impression : SIRA. Ne pas jeter sur la voie publique. Imprimé en France. Toutes les puissances indiquées dans ce catalogue sont données selon la norme CE 95/I. Toutes les motos homologuées pour circuler sur la route sont conformes aux normes Euro3. Pour les disponibilités des modèles, consultez votre concessionnaire. Liste du réseau officiel sur suzuki-moto. Crédits photos: Reygondeau. com (compétition) / constructeur suzuki-moto. [...] Le carter moteur perd 670 grammes, et celui d'embrayage inclut désormais le démarreur électrique grâce à l'emploi d'une commande par câble compacte et légère. Le système d'injection conserve le célèbre système SDTV (Suzuki Dual Throttle Valve) et le puissant boîtier électronique ECM offre au pilote le choix entre trois cartographies moteur (S-DMS). L'embrayage est doté d'un système anti-dribble dernière génération. Une aérodynamique plus fluide et un moteur plus écologique. Un châssis plus compact pour une vivacité et une traction accrues. Grâce à ses mensurations modestes, ce quatre-cylindres novateur prend place au sein d'une partie-cycle affinée qui garantit un centre de gravité rabaissé et une maniabilité record. La GSX-R1000 conserve un cadre périmétrique en aluminium moulé sous pression, composé de cinq parties pour une rigidité optimale. Avec 1 405 mm, l'empattement de la nouvelle GSX-R1000 se trouve réduit de 10 mm, d'où un gain de vivacité dans les enchaînements rapides. Pourtant le bras oscillant est lui allongé de 33 mm pour une traction améliorée et des sorties de virages plus efficaces. Le cadre 2009 est secondé par une fourche révolutionnaire, réglable en compression, détente et précharge (), développée en collaboration avec les ingénieurs Showa lors des 8H d'Endurance de Suzuka gagnées par Suzuki en 2007. Cette dernière fait appel au procédé BPF (Big Piston Fork) qui procure un amortissement plus progressif, particulièrement appréciable lors des freinages appuyés. La direction bénéficie de surcroît d'un amortisseur de direction piloté électroniquement (). Également entièrement réglable, le monoamortisseur arrière Showa relié au cadre par une articulation en aluminium autorise un confort remarquable sur revêtements irréguliers...

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre SUZUKI GSX-1100F : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Lundi 8 Aout 2008.

Vos avis sur le SUZUKI GSX-1100F

 Oxydation des connecteurs, trã¨s bonne moto, trã¨s bon rapport qualitã© prix en occasion. Bonne moto, bon rapport qualitã© prix, super machine et fiable. Tres bonne bécanne mais un peu lourde, la 1100 gsxf est un modele tres bien. Excellente moto, très bonne moto- moteur increvable, superbe machine, tres bonne machine

 Machine super sympa, exellente moto. Tres bon modele, vieux tromblon increvable qui envoie du paté, trés bonne moto. Bonne machine, très bon site, merci. Ideal pour rouler, je suis tres satisfait de cette moto, le l'ai pas encore telecharger alors !!!!!!, tres bonne moto robuste

 Très bonne routière, une super moto en occasion. Vieille moto géniale, bonne voiture, bonne voiture. Super machine, tres bien. Trés agréable à piloté, même en duo trés confortable pour le passager.

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