Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notice SUZUKI AN125

Télécharger la notice

Extrait du mode d'emploi SUZUKI AN125

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Le roadster SV650 allie légèreté et caractère. Le roadster SV650, c'est le V-Twin à l'état pur ! Un roadster qui possède le caractère unique d'une architecture bicylindre ouverte à 90° (). A la fois souple et exploitable aux bas et moyens régimes, il se double d'un tempérament de feu à mesure que l'on approche de la zone rouge à 10 500 tr/mn. En effet, les équipes d'ingénieurs Suzuki ont doté ce moteur 645 cm3 4 temps à refroidissement liquide, d'une distribution double arbre à cames en tête, de 4 soupapes par cylindre, et d'une injection double papillon (). Mais si la SV650 est aussi efficace que naturelle à piloter, c'est qu'elle bénéficie d'une partie-cycle qui concilie rigueur et maniabilité. Son cadre treillis en aluminium est complété par une fourche télescopique de 41 mm de diamètre réglable en précontrainte, et son bras oscillant en aluminium reçoit un monoamortisseur également réglable en précharge. Le freinage est assuré par un ensemble double disque et étriers double piston à l'avant () et un disque de 220 mm à l'arrière. De quoi expliquer ses nombreux succès dans toutes les coupes où elle est engagée! 34 CH clé codée 34 CH 34 CH clé codée 34 CH capot de selle et selle passager livrés de série Votre concession Suzuki : SUZUKI MOTOR CORPORATION se réserve le droit de modifier, sans avis préalable, les équipements, spécifications, coloris, matériaux et autres composants pour répondre aux conditions en vigueur dans le pays de la commercialisation. [...] Pour dompter cette machine d'exception, Suzuki lui adjoint les services d'une partie-cycle digne d'une super sportive et un freinage radial Nissin quatre pistons () pour pincer le double disque avant, secondé par un disque arrière de 260 mm. L'ABS est également disponible en option. Une fourche télescopique inversée et un monoamortisseur Kayaba entièrement réglables lui assurent un comportement parfait sur petites routes et au freinage, ainsi qu'une motricité sans faille, grâce à l'emploi d'un superbe bras oscillant renforcé en aluminium. Difficile de décrire le plaisir que distille ce roadster de 1 340 cm3. Avec la B-KING, Suzuki a réussi l'impensable : un design et des finitions exeptionnelles, le comportement joueur d'une 1000 sportive. le gros couple en plus. Look et technologie : un cocktail explosif. Légère, raffinée et accessible, la toute nouvelle Gladius 650 associe un look tendance à une mécanique tonique. Avec son look branché et ses tonalités bicolores, la toute nouvelle Gladius 650 fait une entrée remarquée dans l'arène des roadsters de charme. Elle arbore un dessin élaboré digne des meilleurs concept-bikes, souligné par son optique avant design (). Celui-ci est surmontée par un tableau de bord ultra complet, alliant compteurs analogiques et digitaux proposant entre autres, l'affichage du rapport engagé (). Malgré sa compacité, l'instrumentation fait également figure de saute-vent et permet une conduite plus décontractée. La ligne fluide de la Gladius est rehaussée par ses larges platines couleur alu, ses chromes sobres apposés sur l'échappement, ses écopes de radiateur effilées (). Grâce à son réservoir échancré, son guidon relevé, sa selle épaisse et confortable qui culmine à seulement 795 mm (selle haute disponible en option), elle se montre accueillante pour les pilotes de toutes tailles ainsi que pour leur passager. Au-delà de la gravure de mode, la Gladius 650 est une machine à la partie-cycle moderne et performante...

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre voiture SUZUKI AN125 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Dimanche 5 Mai 2009.

Vos avis sur le SUZUKI AN125

 Bon produit, trã¨s simple d'utilisation idã©al pour des dã©placements quotidiens de courte distance (20km). Excellent petit scooter, tres maniable et fiable ! , scooter solide et endurant,léger manque de stabilité toutefois, les piece sont chere . Bon marché, zetyf sdg sdg. Tres bon, très pratique merci , je l'ai depuis 10 ans, pas de soucis à part la batterie, p2nible comme engin

 Bon modèle souple et confortable, c bien. Excelent scooter, bonne moto pas trés chére, indestructible a conditiob de bien faire l'entretien. Super mob, tres bon materielle et fiable. Trés bon produit, tres bien, bon modele, bon modele de scooter

 Bonne machine economique legere maniable et fiabla, très bonne petite moto. Bon produit, bon scooter; maniable et parfait en usage urbain, tres bon scooter. Bon scooter de ville, très maniable, très bon. Durable et fiable.