Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice poêle à granulé SUPRA DENVERS 01N

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre poêle à granulé SUPRA DENVERS 01N : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Vendredi 11 Novembre 2013.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi poêle à granulé SUPRA DENVERS 01N vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi SUPRA DENVERS 01N. La notice SUPRA est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 517 Ko.

Extrait du mode d'emploi SUPRA DENVERS 01N

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Le raccordement au conduit de fumées se fait au moyen de conduit de raccordement marqué CE, en tôle émaillée ou en acier inoxydable. Le raccordement se fera sur un conduit de fumées individuel. a la livraison , la buse est montée à l’arrière (départ horizontal). En fonction du type de conduit existant, l’appareil peut être également être raccordé verticalement (départ par le dessus). Pour inverser l’orientation de la buse d’évacuation des fumées: Boston, Boston-TURBO2 Chatenois (fig. Démonter le dessus en ôtant les 4 vis (A). Remettre les vis (A’) avec leurs rondelles et écrous en place sur le dessus. attention ! Mettre les 4 entretoises de côté pour ne pas les perdre ! 3. Démonter la tôle arrière en ôtant les 6 vis (B). Inverser la buse, puis remettre les vis (C) en place. Visser l’obturateur (livré avec les accessoires, dans le cendrier) sur la face interne de la tôle arrière, à l’aide de vis et d’écrous. Remonter la tôle arrière en remettant les vis (B) en place. Remettre le dessus en place et le fixer à l’aide des vis (A). Veillez à la présence des vis (A’) et des 4 entretoises (voir étape 1) avant de déposer le dessus. Démonter le dessus en ôtant les 4 vis (A). Démonter la tôle arrière en ôtant les 4 vis (B). Inverser la buse, puis remettre les vis (C) en place. Visser l’obturateur (livré avec les accessoires, dans le cendrier) sur la face interne de la tôle arrière, à l’aide de vis et d’écrous. Remonter la tôle arrière en remettant les vis (B) en place. Remettre le dessus en place et le fixer à l’aide des vis (A). Percer le dessus bombé de l’appareil aux endroits marqués avec une mèche de Ø 5 mm, de manière à pouvoir détacher le “couvercle”. L’appareil est maintenant prêt pour un raccordement vertical. 1 doit être respecté entre le mur et les cotés et l’arrière de l’appareil. Respecter une distance minimale de 3 x le diamètre entre le conduit de raccordement et le mur d’adossement. Si la construction existante n’est pas satisfaisante, il faut réaliser les travaux nécessaires pour s'assurer que le sol supporte le poids de l’appareil (par ex. Dans la zone de chargement, nous recommandons la pose d'un carrelage (par exemple) pour faciliter l'entretien. [...] [...]..


Liens commerciaux