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Notice STOKKE XPLORY

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Extrait du mode d'emploi STOKKE XPLORY

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

La même condition s’applique si le produit a été utilisé de façon excessive, par exemple en plaçant un poids excessif sur le produit ou en lefaisant rouler sur une surface extrêmement irrégulière. €¢ Les dommages infligés au produit par une influence extérieure, par exemple lorsque le produit est transporté en tant que bagage. €¢ Les dommages indirects, par exemple les dommages infligés par des personnes et/ou d’autres objets. €¢ Si le produit a été équipé d’accessoires qui n’ont pas été fournis par Stokke, «l’extension de garantie» prend fin. €¢ «L’extension de garantie» ne s’applique pas aux accessoires qui ont été achetés ou fournis en même temps que le produit, ou à une date ultérieure. Dans le cadre de «l’extension de garantie», STOKKE : • remplacera ou, si STOKKE préfère, réparera la pièce défectueuse, ou le produit dans son intégralité (si nécessaire), à condition que le produit soit amené chez un revendeur. €¢ couvrira les frais de transport normaux relatifs à toute pièce ou tout produit STOKKE de rechange au profit du revendeur auprès duquel le produit a été acheté. Aucun frais de transport de la part de l’acheteur n’est couvert aux termes de la garantie. €¢ se réservera le droit de remplacer, au moment de l’invocation de la garantie, les pièces défectueuses par des pièces d’une conception sensiblement similaire. €¢ se réservera le droit de fournir un produit de rechange dans le cas où le produit ne serait plus fabriqué au moment de l’invocation de la garantie. Ledit produit de rechange devra être d’une qualité et d’une valeur équivlentes. Comment invoquer «l’extension de garantie» : En général, toutes les demandes relatives à «l’extension de garantie» seront effectuées auprès du revendeur chez qui le produit a été acheté. Une telle demande devra être effectuée dès que possible après la découverte du défaut, et sera accompagnée du certificat de garantie, ainsi que de la preuve d’achat d’origine. Toute documentation/preuve confirmant le défaut de fabrication sera présentée en amenant généralement le produit chez le revendeur, ou en le présentant autrement au revendeur ou à un représentant commercial de STOKKE en vue d’un contrôle. [...] Cet enregistrement peut être effectué via notre page web www. Il est également possible de remplir et d’envoyer le bon de garantie qui est inséré dans le manuel d’instructions accompagnant le produit. Une fois l’enregistrement effectué, un certificat de garantie sera émis et envoyé au client par voie électronique (e-mail) ou par courrier ordinaire. L’enregistrement dans la base de données Garantie accorde au propriétaire une «extension de garantie» comme suit : • Garantie de 3 ans contre tout défaut de fabrication du produit. «L’extension de garantie» s’applique également si le produit a été reçu en cadeau ou a été acheté d’occasion. Par conséquent, «l’extension de garantie» peut être invoquée par le propriétaire du produit à un moment donné, quel qu’il soit, au cours de la période de garantie et sous réserve de la présentation du certificat de garantie par le propriétaire. â«L’extension de garantie» STOKKE dépend des conditions suivantes : • Utilisation normale. €¢ Le produit n’a été utilisé que dans le cadre de l’usage qui lui est prévu. €¢ Le produit a bénéficié d’un entretien ordinaire, tel que décrit dans le manuel d’entretien/d’instructions. €¢ Lorsque «l’extension de garantie» est invoquée, le certificat de garantie doit être présenté, ainsi que la preuve d’achat d’origine datée. Ceci s’applique également au propriétaire secondaire ou ultérieur. €¢ Le produit doit apparaître dans son état d’origine, à condition que les seules pièces utilisées aient été fournies par STOKKE et soient prévues pour une utilisation sur, ou avec, le produit. Toute déviation des présentes nécessite l’accord écrit préalable de STOKKE. €¢ Le numéro de série du produit n’a pas été détruit ni retiré. «L’extension de garantie» STOKKE ne couvre pas : • Les problèmes causés par l’évolution normale des pièces composant le produit (ex. changements de coloration et usure). €¢ Les problèmes causés par des variations mineures au niveau des matériaux (ex. Différences de couleur entre les pièces). €¢ Les problèmes causés par l’influence extrêmede facteurs extérieurs tels que le soleil/la lumière, la température, l’humidité, la pollution environnementale, etc. [...]..

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre poussette STOKKE XPLORY : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Samedi 10 Octobre 2013.

Le mode d'emploi STOKKE XPLORY vous rend service

J'ai perdu la notice et je ne sais commenet mettre la nacelle en siege auto. Perte de la notice, donc problème pour monter la poussette STOKKE XPLORY -cosy en poussette canne. Le STOKKE XPLORY est une très bonne poussette et ce qui m a plu, est la matrix qui a l'inverse du cosy et de le nacelle, celle ci fait les deux ! Très bon produit. Je recherche des précisions sur cet objet avant de l'acquérir, ce modèle ne se faisant plus en neuf, il n'y en a pas non plus en magasins.

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