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Notice STOKKE BOUNCE N SLEEP

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Extrait du mode d'emploi STOKKE BOUNCE N SLEEP

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Comment invoquer «l’extension de garantie» : En général, toutes les demandes relatives à «l’extension de garantie» seront effectuées auprès du revendeur chez qui le produit a été acheté. Une telle demande devra être effectuée dès que possible après la découverte du défaut, et sera accompagnée du certificat de garantie, ainsi que de la preuve d’achat d’origine. Toute documentation/preuve confirmant le défaut de fabrication sera présentée en amenant généralement le produit chez le revendeur, ou en le présentant autrement au revendeur ou à un représentant commercial de STOKKE® en vue d’un contrôle. Le défaut sera résolu conformément aux dispositions mentionnées ci-dessus si le revendeur ou un représentant commercial de STOKKE® détermine que les dommages ont été provoqués par un défaut de fabrication. LE BERCEAU: AVERTISSEMENT Le non-respect de ces mises en garde et directives pourrait causer des blessures graves ou la mort. €¢ RISQUE DE CHUTE – Pour aider à prévenir les chutes, ne pas utiliser ce produit lorsque l’enfant commence à se mettre à quatre pattes ou dès qu’il atteint le poids maximum recommandé par le fabricant, la première des deux éventualités prévalant. Si un drap est utilisé avec la housse, n’utiliser que celui fourni par le fabricant du berceau/de la bassinette ou une housse uniquement conçue pour les dimensions du matelas du berceau/de la bassinette. Lorsque l’enfant est capable de s’asseoir, de s’agenouiller ou de se hisser sur ses jambes par ses propres moyens, cesser d’utiliser le berceau/la bassinette. Ne jamais laisser d’autres enfants jouer autour du ber- • • • • ceau sans surveillance. S’assurer que les roues du berceau sont bien verrouillées lorsque l’enfant est dans son berceau. Pour réduire le risque de mort subite du nourrisson, les pédiatres recommandent que les bébés en santé soient placés sur le dos pour dormir, sauf indication contraire de votre médecin. Surveiller toujours votre enfant autant que possible afin de lui assurer une sécurité permanente. Une fois utilisé pour jouer, ne laisser jamais l’enfant sans surveillance. N’utiliser qu’un seul matelas dans le lit. Bébés peuvent suffoquer • • Dans les espaces vides qui se trouvent entre une housse supplémentaire et les côtés du berceau/de la bassinette. [...] Le produit doit apparaître dans son état d’origine, à condition que les seules pièces utilisées aient été fournies par STOKKE® et soient prévues pour une utilisation sur, ou avec, le produit. Toute déviation des présentes nécessite l’accord écrit préalable de STOKKE®. Le numéro de série du produit n’a pas été détruit ni retiré. «L’extension de garantie» STOKKE® ne couvre pas : Les problèmes causés par l’évolution normale des pièces composant le produit (ex. changements de coloration et usure). Les problèmes causés par des variations mineures au niveau des matériaux (ex. Différences de couleur entre les pièces). Les problèmes causés par l’influence extrême de facteurs extérieurs tels que le soleil/la lumière, la température, l’humidité, la pollution environnementale, etc. Les dégâts causés par les accidents/incidents, par exemple d’autres objets ayant heurté le produit ou une personne ayant renversé le produit en le heurtant. La même condition s’applique si le produit a été surchargé, par exemple en plaçant un poids excessif sur le produit. Les dommages infligés au produit par une influence extérieure, par exemple lorsque le produit est transporté en tant que bagage. Les dommages indirects, par exemple les dommages infligés par des personnes et/ou d’autres objets. Si le produit a été équipé d’accessoires qui n’ont pas été fournis par STOKKE®, «l’extension de garantie» prend fin. «L’extension de garantie» ne s’applique pas aux accessoires qui ont été achetés ou fournis en même temps que le produit, ou à une date ultérieure. Dans le cadre de «l’extension de garantie», STOKKE® : remplacera ou, si STOKKE® préfère, réparera la pièce défectueuse, ou le produit dans son intégralité (si nécessaire), à condition que le produit soit amené chez un revendeur. Couvrira les frais de transport normaux relatifs à toute pièce ou tout produit STOKKE® de rechange au profit du revendeur auprès duquel le produit a été acheté. Aucun frais de transport de la part de l’acheteur n’est couvert aux termes de la garantie. Se réservera le droit de remplacer, au moment de l’invocation de la garantie, les pièces défectueuses par des pièces d’une conception sensiblement similaire. Se réservera le droit de fournir un produit de rechange dans le cas où le produit ne serait plus fabriqué au moment de l’invocation de la garantie. [...]..

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