Mes Notices

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice téléphone portable SONY XPERIA XZ, SONY XPERIA XZ PREMIUM

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre téléphone portable SONY XPERIA XZ : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Téléphone portable Sony.

Le mode d'emploi téléphone portable SONY XPERIA XZ, SONY XPERIA XZ PREMIUM vous rend service

Vous voulez mettre le clavier en français sur votre téléphone. Vous n'entendez pas les interlocuteurs lors des appels. Vous avez le même problème avec le casque d'écoute. La batterie s'est déchargée hier, vous l'avez remis en charge dans la nuit. Ce matin pour la mise en route, SONY s'inscrit sur l'écran 30 secondes puis s'éteint. Cela recommence indéfiniment. Impossible de rédiger un sms, car vous n'avez pas de clavier apparent. La mention ci-dessous apparait : L'application CLAVIER XPERIA s'est malheureusement arrêtée. Comprenez la cause de ces dysfonctionnements de saisie et de volume en parcourant le manuel de votre SONY XPERIA XZ. Vous voulez télécharger des applications mais ne savez pas comment faire. La mémoire disponible est insuffisante. Vous ne trouvez pas le menu correspondant. Vous voulez savoir comment fonctionne votre téléphone pour ajouter un contact. Le micro de votre téléphone ne fonctionne plus. Vous n'avez plus de réseau. Pour comprendre le fonctionnement de la batterie, du menu et des réglages de bases, consultez le guide de votre SONY XPERIA XZ.

Liens commerciaux

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi SONY XPERIA XZ. La notice SONY est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 2340 Ko.


Un problème avec votre SONY XPERIA XZ ?


Téléphone portable : 

Astuce : Expliquez votre problème de manière claire et précise.

N'oubliez pas de préciser ce que vous avez déjà fait vous-même pour résoudre le dysfonctionnement.