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Notice SONY XM-GTR7040

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Extrait du mode d'emploi SONY XM-GTR7040

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Faites passer les fils par le cache, raccordez les fils, puis recouvrez les bornes avec le cache. Lorsque vous vissez la vis, faites attention à ne pas appliquer une trop grande force*, car cela pourrait endommager la vis. Installez l'appareil dans le coffre ou sous un siège. Choisissez soigneusement l'emplacement de Posez d'abord l'appareil à l'endroit où vous souhaitez l'installer et tracez un repère de positionnement pour les 4 orifices de vis sur la plaque de montage (non fournie). Percez des orifices de 3 mm (1/8 po) au niveau de chaque repère et fixez l'appareil sur la plaque avec les vis de montage fournies. Montage afin d'éviter que l'appareil ne gêne le conducteur dans ses mouvements et qu'il ne soit pas exposé au rayonnement direct du soleil ou à l'air chaud du radiateur. N'installez pas l'appareil sous le tapis de sol car la dissipation thermique ne pourrait pas se faire correctement. Remarques Dans ce système, le volume du caisson de graves est contrôlé par la commande de balance avant/arrière de l'autoradio. Dans ce système, les signaux émis vers le caisson de graves sont constitués des signaux des prises REAR L et R INPUT ou des signaux du connecteur d'entrée de haut niveau REAR. Montez l'appareil comme illustré. Si *1 vous disposez de l'autoradio d'origine ou d'un autre autoradio dont l'amplificateur ne comporte pas de sortie de télécommande, raccordez la borne d'entrée de commande à distance (REMOTE) à la prise d'alimentation accessoires. Dans une connexion d'entrée à haut niveau, l'autoradio peut également être activé sans raccordement à REMOTE. Toutefois, cette fonction n'est pas garantie pour tous les autoradios. Tous les fils électriques raccordés à la borne positive de la batterie doivent être protégés par un fusible à une distance maximum de 450 mm (18 po) à la borne de la batterie et avant de passer dans une partie métallique quelconque. Assurez-vous que les fils de la batterie du véhicule raccordés à ce dernier (masse au châssis)*2 sont d'un calibre au moins égal à celui du fil électrique principal reliant la batterie et l'amplificateur. Pendant une utilisation à pleine puissance, un courant d'une intensité supérieure à 50 A circule dans le système. Assurezvous que les câbles à raccorder aux bornes +12 V et GND de cet appareil sont de calibre supérieur à 10 (AWG-10) ou d'une section supérieure à 5 mm2 ( 7/32 po2). [...] La tension entrant sur la borne de commande à distance est trop faible. l'autoradio raccordé n'est pas sous tension. Mettez l'autoradio sous tension. Le système utilise trop d'amplificateurs. Si le fusible fond de nouveau après avoir été remplacé, cela peut révéler une défaillance interne de l'appareil. Dans ce cas, consultez votre distributeur Sony le plus proche. Avis à l'intention des clients : les informations suivantes s'appliquent uniquement aux appareils vendus dans des pays qui appliquent les directives de l'Union Européenne La conception et les spécifications sont sujettes à modification sans préavis. Pour toute demande d'entretien ou de garantie, veuillez écrire aux adresses spécifiées dans les documents d'entretien ou de garantie séparés. Aucun retardateur de flamme halogéné n'est utilisé dans la composition des coques. Aucun retardateur de flamme halogéné n'est utilisé dans la composition des circuits imprimés. 2 à 8 (stéréo) , 4 à 8 (en cas d'utilisation comme amplificateur à pont). Les câbles d'alimentation sont installés trop près des câbles à broches RCA. Quand vous raccordez l'enceinte pleine gamme, réglez-le sur la position « OFF ». le commutateur du filtre est réglé sur la position « LP ». Quand vous raccordez l'enceinte pleine gamme, réglez-le sur la position « OFF » ou « HP ». Puissance de sortie maximale de 150 W par canal (4) (sous 4 ). Cet appareil peut être utilisé comme amplificateur à pont d'une sortie maximale de 350 W. Une connexion directe est possible avec la sortie haut-parleur de votre autoradio si celui-ci n'est pas équipé d'une sortie de ligne (connexion d'entrée haut niveau). Une fonction de mise sous tension par détection de haut niveau permet à cet appareil d'être activé sans raccordement à REMOTE. Alimentation électrique par impulsions* pour une puissance de sortie stable et régulée. * Alimentationélectriqueparimpulsions Cet appareil est équipé d'un régulateur de puissance intégré qui convertit la puissance fournie par une batterie de voiture de 12 V CC en impulsions ultra-rapides au moyen d'un commutateur à semi-conducteur. Ces impulsions sont amplifiées par le transformateur d' impulsions intégré et séparées en alimentation positive et négative avant d'être reconverties en courant continu. [...]..

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre voiture SONY XM-GTR7040 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Samedi 10 Octobre 2010.

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