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Notice SONY XM-4026

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Extrait du mode d'emploi SONY XM-4026

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Raccordez le fil d'alimentation de +12 volts uniquement après avoir avoir réalisé toutes les autres connexions. ⷠRaccordez solidement le fil de masse de l'appareil à une partie métallique de la voiture, car une connexion lâche peut être à l'origine d'une défaillance de l'amplificateur. Si vous utilisez un autoradio dont l'amplificateur ne comporte pas de sortie de télécommande, raccordez la borne d'entrée de télécommande (REMOTE) à la prise d'alimentation accessoires. ⷠUtilisez un fil d'alimentation équipé d'un fusible d'au moins 30 (20)* ampères. ⷠFixez le fusible du fil d'alimentation électrique le plus près possible de la batterie de la voiture. ⷠVous devez raccorder des fils de calibre supérieur à 12 (14)* (AWG-12 (14)*) ou d'une section supérieure à 3 (2)* mm2 aux bornes +12V et GND. Remarque Si vous souhaitez utiliser un subwoofer comme hautparleur mono, raccordez le haut-parleur comme indiqué sur l'illustration ci-dessous. Les signaux de sortie du subwoofer sont constitués des signaux de sortie des canaux gauche et droit. Vous pouvez sélectionner la fréquence voulue pour le côté LPF (50 Hz ou 80 Hz). Remarque Dans ce système, le volume des subwoofers est contrôlé par la commande de balance avant-arrière de l'autoradio. Quand vous utilisez des circuits de recoupement de fréquence passifs dans un système à plusieurs haut-parleurs, assurez-vous que l'impédance du système n'est pas inférieure à celle prévue pour cet appareil. ⷠSi vous installez un système à 12 décibels/octave dans votre voiture, vous devez respecter les points suivants: Dans un système à 12 décibels/octave où la bobine d'arrêt et le condensateur sont utilisés en série pour former un circuit, vous devez réaliser les branchements avec beaucoup de précaution. Dans ce type de circuit, une augmentation du courant contournant le haut-parleur se produit dans les fréquences se situant autour de la fréquence de coupure. Si des signaux audio continuent d'être fournis dans la zone de la fréquence de recoupement, une surchauffe risque de se produire dans l'amplificateur et le fusible de sauter. si le haut-parleur n'est pas raccordé , un circuit de résonance série sera créé par la bobine et le condensateur. [...] percez des trous d'environ 3 millimètres (mm) de diamètre , puis fixez l'appareil à l'aide des vis fournies. Celles-ci font 15 mm de long; vérifiez, par conséquent, que la plaque fait au moins 15 mm d'épaisseur. Une fois que toutes les connexions sont terminées, installez le cache sur l'appareil à l'aide des vis fournies, comme illustré ci-dessous. La liste suivante vous aidera à résoudre la plupart des problèmes que vous pouvez rencontrer avec cet appareil. avant de passer la liste en revue , vérifiez les connexions et les procédures de fonctionnement. Problème Le témoin POWER/PROTECTOR ne s'allume pas. Le système utilise trop d'amplificateurs. Les fils de connexion sont trop près des cordons à broche RCA. N Fixez solidement le fil de masse à une partie métallique de la voiture. Avant d'effectuer les connexions, débranchez le fil de masse de la borne de la batterie pour éviter un court-circuit. Si vous utilisez des haut-parleurs de faible capacité, ils risquent d'être endommagés. ⷠNe raccordez pas la borne ' des haut-parleurs à la carrosserie de la voiture ni la borne ' du haut-parleur droit à celle du haut-parleur gauche. ⷠEloignez les cordons d'entrée et de sortie du fil d'alimentation électrique pour éviter que des interférences ne se produisent. ⷠCet appareil est un amplificateur de haute puissance et il peut ne pas atteindre sa puissance maximale si les cordons de haut-parleurs originaux de la voiture lui sont raccordés. ⷠSi la voiture est équipée d'un ordinateur de navigation ou d'un autre appareil, ne débranchez pas le fil de masse de la batterie de la voiture, sinon les données mémorisées seront effacées. Pour éviter un court-circuit lorsque vous effectuez les branchements, branchez le fil d'alimentation de +12 volts uniquement après avoir branché tous les autres fils. Remarque Ne serrez * pas trop fort la vis car vous pourriez l'endommager. Remarque Vérifiez que la sortie de ligne de l'autoradio est raccordée à la prise portant l'indication "R (MONO)" sur l'appareil. As the Monaural Amplifier for a Subwoofer Utilisation comme amplificateur mono pour un subwoofer To a metal point of the car à un point métallique de la voiture Car audio Autoradio LINE OUT Fuse (30 (20)* A) Fusible (30 (20)* A) + 12 V car battery Batterie de voiture de + 12 V Vous pouvez sélectionner la fréquence voulue pour le côté LPF (50 Hz ou 80 Hz). [...]..

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