Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice lecteur mp3 SONY WM-GX320

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre lecteur mp3 SONY WM-GX320 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Jeudi 9 Septembre 2008. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Lecteur MP3 Sony.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi lecteur mp3 SONY WM-GX320 vous rend service

Cliquez ici (ou sur le bouton orange) pour lancer le téléchargement du mode d'emploi SONY WM-GX320. La notice SONY est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 188 Ko.

Extrait du mode d'emploi SONY WM-GX320

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] Choisissez une des trois sources d'alimentation suivantes: pile sèche, pile rechargeable ou courant secteur. Vous pouvez recharger la pile environ 300 fois. Faites passer le cordon des écouteurs dans les guides de l'attache fournie, comme illustré. Vous pouvez enregistrer des émissions à partir de la radio intégrée ou faire des enregistrements avec le microphone fourni. Dans les deux cas, utilisez une pile neuve ou complètement chargée. Pile rechargeable (NC-6WM) Lecture de 8 cassette 36 (avec une pile alcaline Sony LR6 (SG)) Réception radio 9 37 (avec une pile alcaline Sony LR6 (SG)) Enregistrement 4 avec le 13 (avec une pile microphone alcaline Sony LR6 (SG)) Enregistrement 3 à partir de la 9 (avec une pile radio alcaline Sony LR6 (SG)) Ouvrez le couvercle du logement de la pile et insérez une pile sèche R6 (format AA) (non fournie) comme sur l'illustration dans ce mode d'emploi. La fonction HOLD sert à bloquer les commandes du Walkman pour éviter qu'il ne se mette en marche si vous actionnez une touche accidentellement. Si les commandes du Walkman sont bloquées, débloquez-les avant de l'utiliser. Insérez une cassette normale (TYPE I) avec la face à enregistrer tournée vers le logement. quand vous ouvrez le logement de la cassette , "FWD" apparaît sur l'afficheur. Si "REV" est affiché, ouvrez et fermez le logement pour faire apparaître "FWD". Le bip diffère en fonction du numéro de plage recherché. Lors de la localisation du début des 3 plages suivantes en mode AMS, des bips "· ­ ­ ­" (un bip suivi de trois bips longs) retentissent de façon répétée. De même, lors de la localisation du début des 2 plages précédentes, des bips "· Pour que la recherche AMS fonctionne correctement, il doit y avoir un espace blanc de 4 secondes au moins entre les plages. Par conséquent, si l'espace entre les plages est parasité, cette fonction ne détectera pas l'espace blanc et n'opèrera pas...

Liens commerciaux