Notice SONY VGPE-VPPS
Extrait du mode d'emploi SONY VGPE-VPPS
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
Selon les Termes et conditions des interventions sous garantie, le Centre de réparation agréé Sony propose un SERVICE DE REPARATION SUR SITE (le « Service ») pour le produit informatique Sony (le « Produit ») conformément à la Garantie fournie dans l'emballage du Produit. Le Service est disponible en France, en Allemagne, en Italie, à Monaco, au Royaume-Uni, en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg, en Suisse, en Espagne et en Autriche à l'exception de certaines régions rurales (notamment les îles) pour lesquelles des contrats de support et/ou de logistique n'ont pas été conclus, dans l'état actuel des choses. Pour consulter la liste de ces régions rurales, pour lesquelles Sony ne garantit pas la réparation le jour ouvré suivant, visitez le site Web http://www. L'intervention ne sera effectuée gratuitement par le Centre de réparation agréé Sony ou par son prestataire de services officiel que si le Produit a été enregistré dans les 30 jours à compter de sa date d'achat et que s'il est renvoyé à Sony ou à son sous-traitant accompagné d'une Garantie valable ainsi que d'une preuve d'achat. Le Service est valable pendant 36 mois à compter de la date d'activation. Une fois la période de 30 jours mentionnée ci-dessus écoulée, votre Produit n'est plus couvert par ces Termes et conditions et aucun frais lié au VAIO Professional Premium Service ne pourra être remboursé. Le centre d'appel est accessible pendant les heures de bureau entre 8 et 18 heures locales, du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés. Vous trouverez son numéro de téléphone dans ce livret et sur votre compte accessible à partir des pages VAIO Professional : http://www. Sony peut recourir aux services proposés par ses prestataires de services officiels pour son Centre de réparation agréé Sony afin d'assurer des Interventions conformément aux stratégies et procédures de Sony en matière de réclamations au service de garantie. Ces Termes et conditions ne couvrent que les Interventions sous garantie des Produits. Les Interventions hors garantie effectuées sur des Produits doivent être exécutés par un soustraitant conformément aux termes et conditions de la garantie fournie par ce dernier. Tous les frais découlant d'une Intervention hors garantie sont à la charge du client. [...] remarquez que la sauvegarde et la restauration des logiciels et des données ne sont pas couvertes par ce pack VPPS. Vous êtes responsable de l'exécution de ces tâches. Le service est valable pendant 36 mois à compter de la date d'activation. Le pack VPPS couvre seulement la réparation du matériel sous garantie tel que défini dans les Termes et conditions. Les lignes VPPS Premium assurent le support téléphonique pour les problèmes matériels et le service de réparation du matériel. Elles corrigent les défaillances ou mauvais fonctionnements matériels du VAIO. Utilisez le numéro de téléphone repris ci-dessus. Ce support est fondé sur les déclarations de garantie initiales du VAIO pendant et au-delà de la portée et de la période de garantie, applicable dans le pays du client pour le VAIO qu'il a acheté. Dans la mesure du possible, la ligne VPPS Premium réparera la défaillance matérielle pendant les heures de bureau locales. Les pièces/composants de VAIO pouvant, de l'avis de Sony, être simplement remplacés par des pièces/composants neufs ou reconditionnés vous seront livrés par courrier. Les frais de livraison sont couverts par le VPPS et ne vous seront pas facturés. Pour plus d'informations, reportez-vous aux Termes et conditions. Tout service exclus de la couverture VAIO Professional vous sera facturé aux prix actuels du matériel et de la main-d'oeuvre appliqués par le prestataire de services officiel de Sony. Pour plus d'informations, reportez-vous aux Termes et conditions. En cas de demande d'intervention, le client doit s'assurer qu'une personne qualifiée est disponible pour permettre un diagnostic correct par téléphone et il doit en outre permettre l'accès libre et immédiat à l'endroit où se trouve le VAIO qui fait l'objet de la demande d'intervention. Si le technicien dépêché sur place se trouve dans l'impossibilité d'effectuer la réparation par la faute du client (absence du client ou accès inadapté), les frais de transport sont facturés au client. [...]..
Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre SONY VGPE-VPPS : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Mardi 1 Janvier 2008.