Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice autres SONY TC-KE500S

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre autres SONY TC-KE500S : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Dimanche 1 Janvier 2009.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi autres SONY TC-KE500S vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi SONY TC-KE500S. La notice SONY est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 566 Ko.

Extrait du mode d'emploi SONY TC-KE500S

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] le filtre MPX rend plus efficace le réducteur de bruit Dolby. (Pour les détails au sujet du filtre multiplex, voir le "Glossaire" page 14. Que se passe-t-il quand le Multi-AMS marche Vous pouvez localiser rapidement les plages suivantes et précédentes à partir d'un position (Multi-AMS: Recherche de plage musicale) ou le début d'une cassette (Lecture automatique). Vous pouvez même spécifier un point quelconque d'une cassette. A chaque fois que l'appareil détecte un espace vierge, le chiffre indiqué diminue d'une unité. Après la localisation du début de la plage spécifiée, l'indication du compteur réapparaît et la lecture commence. Plage en cours La fonction Multi-AMS ne marche pas correctement si: -- l'espace blanc entre les plages est inférieur à 4 secondes; -- la puissance du signal des canaux gauche et droit est très différente; -- les fréquences d'un passage sont très basses ou le volume d'une plage extrêmement réduit. Comme le compteur n'est pas une horloge numérique, il peut y avoir un petite différence entre le temps réel de lecture ou d'enregistrement et le temps indiqué par le compteur. ) autant de fois que nécessaire pendant la lecture. Par exemple, pour localiser la deuxième plage suivante, appuyez deux fois. 0 une fois pendant la lecture. 0 autant de fois que nécessaire pendant la lecture. Par exemple, pour localiser l'avant dernière plage, appuyez trois fois. Le début de la plage actuelle (Multi-AMS*) Le début des plages précédentes (MultiAMS*) Le début de la cassette MEMORY, à plusieurs reprises, (Lecture automatique) jusqu'à ce que "M" disparaisse de l'afficheur. Appuyez ensuite sur 0 tout en tenant · Recherchez le point souhaité, puis appuyez sur RESET pour remettre le compteur à zéro et mémoriser ce point...


Liens commerciaux