Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice ampli audio SONY SA-WM200

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre ampli audio SONY SA-WM200 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Mercredi 10 Octobre 2007.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi ampli audio SONY SA-WM200 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi SONY SA-WM200. La notice SONY est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 115 Ko.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   SONY SA-WM200 (113 ko)
   SONY SA-WM200 annexe 1 (137 ko)
   SONY SA-WM200 annexe 2 (525 ko)
   SONY SA-WM200 (115 ko)

Extrait du mode d'emploi SONY SA-WM200

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Sélectionnez le réglage qui donne le son que vous préférez à votre position d'écoute habituelle. Pour éviter les vibrations ou les mouvements du hautparleur en cours d'écoute, fixez sur le haut-parleur les tampons fournis. ) (2) La conception et les spécifications peuvent être modifiées sans préavis. [...] Vérifiez si le caisson de grave et les différents éléments sont raccordés comme il faut. Tournez la commande LEVEL dans le sens des aiguilles d'une montre pour augmenter le volume. Le niveau du signal d'entrée est trop élevé. Assurez-vous que le caisson de grave est hors tension avant de brancher ou de débrancher un câble d'alimentation. Tournez la commande LEVEL de manière à entendre un peu plus le grave. Pour augmenter le volume, tournez la commande vers la droite et pour le diminuer, tournez-la vers la gauche. Réglez le volume des enceintes avant au niveau habituel. Ajustez VOLUME pour que le son des enceintes avant soit sans distorsion. Si le son des enceintes avant présente de la distorsion, il en sera de même du son du caisson de grave. ) de l'amplificateur ou la sortie de l'égaliseur sur un niveau élevé. Ne laissez jamais entrer à niveau élevé des ondes sinusoïdales de 20 Hz à 50 Hz enregistrées sur les disques d'essai vendus dans le commerce ou des sons spéciaux (son grave d'un instrument de musique électronique, bruit de surface d'une platine tourne-disque, son avec des graves excessivement accentués, etc. Dans ce cas, diminuez le niveau sonore. Le signal de sortie d'extrême grave (signal numérique DOLBY) du processeur de son numérique vendu séparément est réglé 10 dB plus haut par Dolby Laboratories Licensing Corporation. Pour une utilisation normale, ajustez le niveau de l'extrême grave. Refaites les réglages 1 à 4 pour obtenir le son qui vous convient. Une fois que le caisson de grave a été ajusté selon vos préférences, utilisez la commande VOLUME sur l'amplificateur pour régler le volume du caisson de grave et des autres enceintes. Vous n'avez pas besoin de changer les réglages du caisson lorsque vous réglez le volume sur l'amplificateur. Puissance de sortie maximale : (0,8 %) 80 W Si le son présente de la distorsion quand le système de renforcement des graves de votre amplificateur est en service (DBFB, GROOVE, égaliseur graphique, etc. Vous risquez sinon d'atténuer les graves. Une inversion de polarité avec le sélecteur PHASE (réglage sur NORMAL ou REVERSE) peut assurer une meilleure reproduction du son grave dans certaines situations d'écoute (en fonction du type d'enceintes avant, de la position du caisson de grave et du réglage de la fréquence de coupure). [...]..


Liens commerciaux