Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice autoradio SONY DRIVE S

Votre auto radio se coupe comme si il n'y avait plus de batterie, les mémoires se vident. Même l'heure est à régler à chaque coupure. Votre SONY DRIVE S ne fonctionne plus en mode Tuner alors que l'antenne électrique est en état de marche après contrôle. Ou pire encore : La façade ne s'allume pas à l'allumage. Pour corriger ces problèmes d'alimentation ou de tuner, la notice vous sera d'une grande aide. Le simple fait d'ouvrir la porte de votre voiture allume votre SONY DRIVE S et efface les données ! L'ensemble des touches de la façade sont inopérantes à l'exception de la touche Eject, avec difficulté, seule la sélection du mode (Tuner, CD, BT) est possible. Votre auto-radio ne fonctionne qu'en mode BlueTooth ou est bloqué en mode 'Protect'. Il s'allume, indique le message FM0 0000 mais ne joue aucune station. Pour comprendre la signification des erreurs ou désactiver le mode Protect, consultez son mode d'emploi, il est disponible au téléchargement ci dessous.

Le mode d'emploi autoradio SONY DRIVE S vous rend service

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre autoradio SONY DRIVE S : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Autoradio Sony.

Liens commerciaux

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi SONY DRIVE S. La notice SONY est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 7279 Ko.


Liens commerciaux