Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice SMEG TRU90P

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre SMEG TRU90P : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Jeudi 5 Mai 2014.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi SMEG TRU90P vous rend service

Cliquez ici (ou sur le bouton orange) pour lancer le téléchargement du mode d'emploi SMEG TRU90P. La notice SMEG est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 764 Ko.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   SMEG TRU90P (764 ko)

Extrait du mode d'emploi SMEG TRU90P

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Appuyer pendant 2 secondes environ pour allumer et teindre l'clairage intensit rduite. Branche/dbranche le moteur d'aspiration en premire vitesse. Si l'alarme de saturation filtre est active, elle en effectue la restauration. Branche le moteur d'aspiration en deuxime vitesse. Si l'alarme de saturation filtre est active, elle en effectue la restauration. Allume. Allume. T1 T2 T3 Allume. la premire pression elle branche le moteur en troisime vitesse. la pression suivante elle active la vitesse intensive, cette vitesse est temporise 10 minutes, la fin de ce dlai, le systme retourne la vitesse prc- Clignote. demment programme. Indique pour faire face aux missions maximums de fumes de cuisson. Appuyer sur n'importe quelle touche Vitesse pour la dbrancher (T1-T2-T3) Ne peut pas tre active si le Delay est branch. Si l'alarme de saturation filtre est active, elle en effectue la restauration. Active l'extinction automatique avec un dlai de 30 minutes (Moteur + Lu- Allume. mires). Indique pour complter l'limination des odeurs rsiduelles. Peut tre active partir de n'importe quelle position ; pour dsactiver, presser de nouveau la touche ou teindre le moteur. Ne peut pas tre active si l'Intensive est active. Si l'alarme de saturation filtre est active, elle en effectue la restauration. T4 Attention : Pour la signalisation de saturation des filtres le programme calcule les heures de travail du moteur. Aprs 100 heures de travail, toutes les leds (L1-L2-L3-L4) s'clairent et demeurent allumes pour signaler la saturation des filtres graisse mtalliques. Aprs 200 heures de travail, toutes les leds (L1-L2-L3-L4) clignotent pour signaler la saturation des filtres charbon actif. [...] 41 INSTALLATIE. 42 GEBRUIK. 46 ONDERHOUD. 47 NDICE ES CONSEJOS Y SUGERENCIAS. 49 CARACTERSTICAS. 50 INSTALACIN. 51 USO. 55 MANTENIMIENTO. 56 2 2 NDICE PT CONSELHOS E SUGESTES. 58 CARACTERSTICAS. 59 INSTALAO...

Liens commerciaux