Mes Notices

Notice pour four micro-onde SMEG ME202X .
Pièces détachées.

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre four micro-onde SMEG ME202X : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Four micro-onde Smeg.

Le mode d'emploi four micro-onde SMEG ME202X vous rend service

Vous ne savez pas utiliser les fonctions de votre four micro-onde. Des étincelles se produisent dans votre four micro-onde au niveau de la vis accrochée au gril dés qu'on le met en route aucune. Vous recherchez un plateau en verre pour votre four micro-onde. Pour savoir comment utiliser votre four micro-onde et tous ses programmes, consultez le guide d'utilisation de votre SMEG ME202X. Lorsque vous utilisez la convection à 200° en fin de cuisson, votre four micro-onde s'éteint ainsi que tous les voyants lumineux. L'un des deux ergots de sécurité de la porte de votre four micro-onde est cassé. Vous voulez savoir s'il est possible de le remplacer. Un gros bruit impressionnant e fait entendre dans votre four micro-onde dès sa mise en route et durant tout le temps de cuisson. Vous voulez savoir si c'est normal et/ou réparable. Pour savoir comment utiliser votre four micro-onde au mieux, trouver la référence des pièces cassées ou établir un diagnostique de panne, consultez le guide d'utilisation de votre SMEG ME202X.

Liens commerciaux

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi SMEG ME202X. La notice SMEG est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 248 Ko.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   SMEG ME202X (247 ko)

Liens commerciaux


Un problème avec votre SMEG ME202X ?


Téléphone portable : 

Astuce : Expliquez votre problème de manière claire et précise.

N'oubliez pas de préciser ce que vous avez déjà fait vous-même pour résoudre le dysfonctionnement.