Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice SMEG CP60X6

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre SMEG CP60X6 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Mercredi 1 Janvier 2011.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi SMEG CP60X6 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi SMEG CP60X6. La notice SMEG est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 1306 Ko.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   SMEG CP60X6 (1173 ko)

Extrait du mode d'emploi SMEG CP60X6

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

24 16. 4 Mise en place et mise à niveau de l'appareil (Selon les modèles). 24 INSTRUCTIONS POUR L'UTILISATEUR: elles contiennent les conseils d'utilisation, la description des commandes et les opérations correctes de nettoyage et d'entretien de l'appareil. INSTRUCTIONS POUR L'INSTALLATEUR: elles s'adressent au technicien qualifié qui doit contrôler le circuit du gaz de façon appropriée et effectuer l'installation, la mise en service et l'essai de l'appareil. 3 Avertissements pour l'utilisation 1. AVERTISSEMENTS POUR L'UTILISATION CETTE NOTICE FAIT PARTIE INTÉGRANTE DE L'APPAREIL. IL CONVIENT DE LA GARDER INTACTE ET À PORTÉE DE MAIN PENDANT LA DURÉE DE VIE DE LA CUISINIERE. NOUS VOUS CONSEILLONS DE LIRE ATTENTIVEMENT CETTE NOTICE AINSI QUE TOUTES LES INDICATIONS DONNEES AVANT D'UTILISER LA CUISINIERE. CONSERVER ÉGALEMENT TOUS LES INJECTEURS FOURNIS AVEC L'APPAREIL. L'INSTALLATION DOIT ÊTRE EFFECTUÉE PAR DU PERSONNEL QUALIFIÉ ET DANS LE RESPECT DES NORMES EN VIGUEUR. CET APPAREIL EST PRÉVU POUR UNE UTILISATION DE TYPE DOMESTIQUE, ET IL EST CONFORME AUX NORMES EN VIGUEUR. L'APPAREIL EST CONÇU POUR EFFECTUER LA FONCTION SUIVANTE: CUISSON ET RÉCHAUFFEMENT D'ALIMENTS; TOUTE AUTRE UTILISATION DOIT ÊTRE CONSIDÉRÉE COMME IMPROPRE. LE FABRICANT DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ EN CAS D'UTILISATIONS AUTRES QUE CELLES INDIQUÉES DANS LA PRESENTE NOTICE. NE PAS UTILISER CET APPAREIL POUR CHAUFFER UN LOGEMENT. NE PAS LAISSER LES DÉCHETS DE L'EMBALLAGE DANS LE MILIEU DOMESTIQUE. SEPARER LES DIFFERENTS MATERIAUX PROVENANT DE L'EMBALLAGE ET LES REMETTRE AU CENTRE DE COLLECTE LE PLUS PROCHE. CET APPAREIL EST MARQUE SELON LA DIRECTIVE EUROPEENNE 2002/96/CE RELATIVE AUX APPAREILS ELECTRIQUES ET ELECTRONIQUES USAGES (WASTE ELECTRICAL AND ELECTRONIC EQUIPMENT - WEEE). LA DIRECTIVE DEFINIT LE CADRE POUR UNE REPRISE ET UNE RECUPERATION DES APPAREILS USAGES APPLICABLES DANS LES PAYS DE LA CE. NE PAS BOUCHER LES OUVERTURES, LES FENTES D'AERATION ET D'EVACUATION DE LA CHALEUR. LA PLAQUE D'IDENTIFICATION, AVEC LES DONNÉES TÉCHNIQUES, LE NUMÉRO DE SÉRIE ET LE MARQUAGE, EST APPLIQUÉE À L'INTÉRIEUR DU COMPARTIMENT DE RANGEMENT. LA PLAQUE NE DOIT JAMAIS ÊTRE ENLEVÉE. [...] 19 13. 3 Joint porte four. 19 14. 1 Branchement électrique. 20 14. 2 Aération des locaux. 20 14. 3 Évacuation des produits de la combustion. 21 14. 4 Branchement gaz avec tube souple. 21 14. 5 Branchement pour gaz naturel. 21 14. 6 Branchement pour gaz butane-propane. 21 14. 7 Branchement avec flexible en acier. 21 15. 1 Remplacement des injecteurs du plan de cuisson. 22 15. 2 Tableaux des caractéristiques brûleurs et injecteurs. 23 15. 3 Disposition des brûleurs sur le plan de cuisson. 23 13. ENTRETIEN EXTRAORDINAIRE. 19 14. INSTALLATION DE L'APPAREIL. 20 15. ADAPTATION AUX DIFFÉRENTS TYPES DE GAZ. 22 16. OPÉRATIONS FINALES. 24 16. 1 Réglage minimum des brûleurs du plan de cuisson pour gaz naturel. 24 16. 2 Réglage du minimum brûleurs du plan de cuisson pour gaz butane-propane. 24 16. [...]..


Liens commerciaux