Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice SMEG CIE65/1

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre SMEG CIE65/1 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Mercredi 1 Janvier 2011.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi SMEG CIE65/1 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi SMEG CIE65/1. La notice SMEG est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 2508 Ko.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   SMEG CIE65/1 (2217 ko)

Extrait du mode d'emploi SMEG CIE65/1

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] 7) sur le panneau. 4) Du côté opposé aux charnières, monter le crochet de la fermeture pousser-tirer ou la plaquette métallique pour l'aimant (fig. 5) Fixer le panneau au lave-linge en suivant les instructions indiquées sur la fig. Réglage des charnières Si, après son application sur le lave-linge, le panneau est légèrement incliné ou décentré par rapport au devant de la machine, il est possible de corriger sa position en agissant sur la partie mobile des charnières (fig. Introduire le lave-linge dans le logement d'encastrement ; si nécessaire, tourner les pieds de façon à le mettre de niveau sur le plan horizontal, puis les bloquer avec le contre-écrou prévu à cet effet. Afin d'éviter que les vibrations de l'appareil soient transmises aux meubles voisins, il faut éviter que les panneaux latéraux et le dessus entrent en contact avec ces meubles, en veillant à laisser un espace libre d'au moins 2 mm. L'arrière de la machine doit, lui aussi, rester à distance du mur. Si le logement d'encastrement a une hauteur de 870 mm, il faut utiliser le kit pour rehausser le lave-linge réf. 901436, qui peut être acheté à travers le Service Pièces de rechange. Positionnement dans le logement d'encastrement 11 Dans tous les cas, afin de se conformer aux normes de sécurité, il faut fermer complètement les éventuelles ouvertures entre le sol et le côté inférieur de la plinthe et entre le sol et les panneaux latéraux de la machine quand le lave-linge est positionné à la fin d'une ligne de meubles. L'habillage doit obligatoirement empêcher que des composants sous tension de l'installation électrique puissent être touchés et ne doit pouvoir être enlevé qu'avec un outil. Notre société décline toute responsabilité en cas d'inobservance des normes de sécurité susmentionnées. Application de la La plinthe continue des meubles modulables doit être amovible, de façon à permettre l'éventuel nettoyage de la pompe de viplinthe dange...


Liens commerciaux