Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice SMEG ALFA30

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre SMEG ALFA30 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Jeudi 1 Janvier 2011.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi SMEG ALFA30 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi SMEG ALFA30. La notice SMEG est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 667 Ko.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   SMEG ALFA30 (630 ko)

Extrait du mode d'emploi SMEG ALFA30

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] L'installation doit être effectuée par un technicien qualifié et selon les DIRECTIVES CEE actuellement en vigueur. Ces fours ne peuvent pas être superposés. Ils peuvent être installés les uns à côté des autres en laissant une distance d'au moins 3 cm entre deux fours identiques. 1 Branchement électrique S'assurer que le voltage et le dimensionnement de la ligne d'alimentation correspondent aux caractéristiques indiquées sur la plaquette placée sur le côté du four. Cette plaquette ne doit jamais être enlevée. Le four est équipé d'un câble tripolaire H07RN-F pour le fonctionnement à 220V-240V~ et d'une fiche d'alimentation. Le câble fourni en équipement est tripolaire 3 x 1,5 mm2 type H07RN-F. Le remplacement du câble d'alimentation doit être effectué par le fabricant ou par un SAV agréé afin d'éviter tout risque. La fiche et la prise murales devront être du même type (conformément aux normes CEI). Vérifier que la ligne d'alimentation soit équipée d'une mise à la terre appropriée. Éviter l'utilisation de réducteurs, d'adaptateurs ou de dérivateurs. 30 Instructions pour l'installateur 2. 1 Thermostat de sécurité Le four est doté d'un dispositif de sécurité qui intervient en cas de grave dysfonctionnement. Pour le réarmement de la sécurité, consulter le SAV. Le fabricant décline toute responsabilité pour tous dommages subis par des personnes et des choses et causés par l'inobservation des prescriptions susmentionnées ou dérivant de la modification, même d'une seule partie de l'appareil. 2 Tuyau d'évacuation de la vapeur Derrière le four, un tuyau d'évacuation de la vapeur produite pendant la cuisson est prévu. Celuici doit rester libre de tout empêchement. Éviter son écrasement. 31 Instructions pour l'utilisateur 3. DESCRIPTION DES COMMANDES MANETTE DU TEMPORISATEUR Elle permet de sélectionner la cuisson manuelle ou la minuterie avec extinction automatique du four en fin de cuisson...


Liens commerciaux