Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice SMEG ABM32GD

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre SMEG ABM32GD : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Jeudi 1 Janvier 2011.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi SMEG ABM32GD vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi SMEG ABM32GD. La notice SMEG est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 871 Ko.

Extrait du mode d'emploi SMEG ABM32GD

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] NOUS CONSEILLONS UNE LECTURE ATTENTIVE DE CE MANUEL ET DE TOUTES LES INDICATIONS QU'IL CONTIENT AVANT D'UTILISER L'APPAREIL. L'INSTALLATION DEVRA ÊTRE EFFECTUÉE PAR DU PERSONNEL QUALIFIÉ ET CONFORMÉMENT AUX NORMES EN VIGUEUR. CET APPAREIL EST PRÉVU POUR UNE UTILISATION DOMESTIQUE ET EST CONFORME AUX DIRECTIVES CEE ACTUELLEMENT EN VIGUEUR. L'APPAREIL A ÉTÉ CONÇU POUR LA FONCTION SUIVANTE : CONSERVATION DE BOISSONS ; TOUTE AUTRE UTILISATION DOIT ÊTRE CONSIDÉRÉE IMPROPRE. SMEG DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ POUR DES UTILISATIONS DIFFÉRENTES DE CELLES INDIQUÉES. NE JAMAIS UTILISER CET APPAREIL POUR LE REFROIDISSEMENT DE PIÈCES. CET APPAREIL EST MARQUE SELON LA DIRECTIVE EUROPEENNE 2002/96/CE RELATIVE AUX APPAREILS ELECTRIQUES ET ELECTRONIQUES USAGES (WASTE ELECTRICAL AND ELECTRONIC EQUIPMENT - WEEE). LA DIRECTIVE DEFINIT LE CADRE POUR UNE REPRISE ET UNE RECUPERATION DES APPAREILS USAGES APPLICABLES DANS LES PAYS DE LA CE. NE PAS BOUCHER LES OUVERTURES, LES FISSURES DE VENTILATION ET D'ÉVACUATION DE LA CHALEUR. UNE TEMPÉRATURE TROP BASSE DES THERMOSTATS PENDANT LES PÉRIODES D'ÉTÉ PEUT PROVOQUER UNE AUGMENTATION CONSIDÉRABLE DE LA FORMATION DE GLACE SUR LE PANNEAU DE FOND DE L'APPAREIL CE QUI RÉDUIRAIT CONSIDÉRABLEMENT SON RENDEMENT. PENDANT L'ÉTÉ OU, DE TOUTE FAÇON, PENDANT LES PÉRIODES CHAUDES ET/ OU TRÈS HUMIDES, IL EST CONSEILLÉ DE RÉGLER LE RÉFRIGÉRATEUR SUR UNE TEMPÉRATURE ASSEZ ÉLEVÉE (MIN - MED) AFIN D'ÉVITER DES ACCUMULATIONS EXCESSIVES DE GLACE DANS LA PARTIE ARRIÈRE DU COMPARTIMENT CE QUI ENTRAÎNERAIT UNE DÉGRADATION DES PERFORMANCES. PENDANT LE FONCTIONNEMENT, LA SURFACE DERRIÈRE L'APPAREIL POURRAIT CHAUFFER CONSIDÉRABLEMENT. C'EST TOUT À FAIT NORMAL ET CE N'EST PAS UN DÉFAUT. LA PLAQUE D'IDENTIFICATION AVEC LES DONNÉES TECHNIQUES, LE NUMÉRO DE SÉRIE ET LE MARQUAGE SE TROUVE À L'INTÉRIEUR DU RÉFRIGÉRATEUR. LA PLAQUETTE NE DOIT JAMAIS ÊTRE ENLEVÉE...


Liens commerciaux