Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice tv SHARP LC-49CUF8472ES

Il vous est impossible d'utiliser votre télécommande. Le téléviseur est bloqué sur une diode verte qui clignote sans pour autant afficher quoi que ce soit. Lorsque vous essayez d'installer des chaînes, le téléviseur vous demande un code PIN mais vous ne savez pas de quoi il s'agit. Vous essayez de brancher votre téléviseur à une console mais vous n'arrivez pas à obtenir le son et l'image en même temps. Lorsque vous allumez votre téléviseur, la barre de son s'affiche mais vous ne pouvez pas vous en servir car le son reste bloqué à zéro. Pour comprendre comment régler votre télécommande, le manuel de votre SHARP LC-49CUF8472ES vous sera utile. Vous pourrez également apprendre à régler le son sur votre téléviseur. Vous n'arrivez pas à allumer le téléviseur par le biais du bouton central. Votre appareil s'allume, mais s'éteint après quelques secondes. Vous n'arrivez pas à trouver les ports USB sur votre télévision. Vous n'arrivez pas à brancher votre lecteur DVD à votre télévision. Le guide de votre SHARP LC-49CUF8472ES vous sera utile quant au démarrage de votre télévision. Vous pourrez également en apprendre plus sur le branchement de votre lecteur DVD à la télévision.

Le mode d'emploi tv SHARP LC-49CUF8472ES vous rend service

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre tv SHARP LC-49CUF8472ES : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie TV Sharp.

Liens commerciaux

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi SHARP LC-49CUF8472ES. La notice SHARP est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 3025 Ko.


Liens commerciaux


Un problème avec votre SHARP LC-49CUF8472ES ?


Téléphone : 

Astuce : Expliquez votre problème de manière claire et précise.

N'oubliez pas de préciser ce que vous avez déjà fait vous-même pour résoudre le dysfonctionnement.