Mes Notices
* Prix indicatif de vente, le prix exact sera affiché après que vous ayez saisi la référence de votre appareil.
Vous voulez savoir pourquoi votre four reste sale après 3 pyrolyses, avec les graisses semblant s'être calcinées. De plus, la verrerie est pleine de taches marrons. Vous souhaitez savoir quoi faire à ce sujet. Vous constatez que le four SHARP K-61D27IM1 s'allume mais ne chauffe pas. Au bout de 15 secondes, il affiche un mode cuisson et émet un petit bruit de ventilation inhabituel. Lorsque vous avez essayé d'utiliser le nettoyage Hydrolyse, le disjoncteur a déclenché au bout de 3 minutes, ce qui prouve la présence d'humidité dans le circuit électrique. Depuis, vous avez essayé de sécher avec un sèche-cheveux. Trouvez dans la notice toute sles explications pour la remise en service en mode circo therm air pulsé et pour éviter que le disjoncteur ne se déclenche à nouveau au bout de 10 minutes. Vous pensez que le son ultra sonore désagréable émis par le four est dû à de l'eau. Le son ne s'arrête que lorsque vous coupez le courant. Vous constatez que le four a cessé de chauffer et ne fonctionne plus. Il n'y a pas de voyant en façade, mais le thermostat émet toujours son bruit habituel. Votre cuisinière SHARP K-61D27IM1 ne chauffe plus après avoir renversé un peu de liquide au niveau de la porte. La lumière du four fonctionne et le tableau de fonctions également. Que vous sélectionniez un programme avec chaleur tournante ou non, la température ne monte pas. Consultez la notice pour vérifier si cela peut être dû au thermostat.
Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre four SHARP K-61D27IM1 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Dimanche 10 Octobre 2023.
Envoyer vos modes d'emploi - Foire aux questions - Dernières recherches - Derniers ajouts - Sitemap - Contactez-nous - Conditions générales - Politique de cookies
Copyright - Tous droits réservés.
Les noms de marques cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.