Notice SHARP AR-5516D
Extrait du mode d'emploi SHARP AR-5516D
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
L'imprimante n'imprime pas la page entière. Le papier spécifié depuis l'application n'est pas utilisé. L'agrafage ne peut pas être exécuté. Il s'est produit une erreur d'écriture sur l'imprimante. PROBLEMES DE QUALITE D'IMPRESSION Des problèmes de qualité d'impression se produisent tels que copie floue ou tachée, caractères vierges, arrière-plan sale, pertes ou impression double. PROBLEMES DE PILOTE D'IMPRIMANTE Impossible d'installer le pilote d'imprimante. Impossible de sélectionner l'imprimante depuis l'ordinateur. Le pilote d'imprimante ne fonctionne pas correctement. DESINSTALLATION DU PILOTE D'IMPRIMANTE TABLE DES MATIERES INDEX TETE DE CHAPITRE 14 DEPANNAGE L'IMPRIMANTE N'IMPRIME PAS (1) L'imprimante ne fonctionne pas. Vérifier: Solution: l'imprimante est-elle branchée? brancher l'imprimante dans une prise de secteur mise à la terre. l'interrupteur d'alimentation est-il sous tension? mettre l'interrupteur d'alimentation sous tension. Vérifier: Solution: TABLE DES MATIERES INDEX TETE DE CHAPITRE 15 DEPANNAGE L'IMPRIMANTE N'IMPRIME PAS (2) L'imprimante est sous tension mais les données ne sont pas reçues (Le témoin DONNEES ne clignote pas). Vérifier: Solution: l'imprimante est-elle réglée sur le mode EN LIGNE? sélectionner le mode IMPRESSION et utiliser la touche pour sélectionner le mode "EN LIGNE". Vérifier: Solution: Vérifier: Solution: le bon pilote d'imprimante est-il installé? Installer le pilote d'imprimante approprié. Pour plus de détails sur l'installation du pilote d'imprimante, se reporter au manuel "Série AR-5516D CONFIGURATION DU LOGICIEL" fourni séparément. Le port est-il configuré correctement? Il est possible qu'il existe un problème de configuration du port, comme par exemple un conflit dû à une autre imprimante qui utiliserait aussi ce même port. [...] Lorsqu'un document est envoyé à l'imprimante depuis l'ordinateur, l'imprimante imprime automatiquement le document. Cependant, suivre la procédure spécifiée ci-dessous peut aider à assurer que les documents sont imprimés avec exactitude. La procédure suppose que l'imprimante est correctement connectée à un ordinateur et que le pilote d'imprimante est installé. Pour plus de renseignements concernant le tableau de bord de l'imprimante: UTILISATION DU TABLEAU DE BORD 1 S'assurer que le témoin EN LIGNE est allumé sur le tableau de bord. Si le témoin EN LIGNE n'est pas allumé, appuyer sur la touche IMPRESSION pour sélectionner le mode d'impression, puis appuyer sur la touche de navigation pour mettre l'imprimante enligne. Prêt à imprimer. EN LIGNE HORS LIGNE TABLE DES MATIERES INDEX TETE DE CHAPITRE 5 IMPRESSION DEPUIS UN ORDINATEUR IMPRESSION NORMALE (2) 2 3 Vérifier le(s) magasin(s) papier pour s'assurer que le papier désiré est chargé. A l'aide de l'ordinateur et de tout logiciel d'application approprié, régler les caractéristiques désirées à l'aide du pilote d'imprimante installé et lancer la commande imprimer. Si besoin est, se reporter à la documentation de l'ordinateur et/ou du logiciel d'application pour l'aide concernant les commandes nécessaires. Pour les détails concernant les réglages du pilote d'imprimante, se reporter à l'aide du pilote d'imprimante. 4 L'imprimante imprime le document...
Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre imprimante laser SHARP AR-5516D : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Jeudi 11 Novembre 2010.
Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :
SHARP AR-5516D START GUIDE (2565 ko)
SHARP AR-5516D START GUIDE (3379 ko)