Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notice plaque de cuisson SAUTER T4600B2

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre plaque de cuisson SAUTER T4600B2 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Mercredi 1 Janvier 2008. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Plaque de cuisson Sauter.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi plaque de cuisson SAUTER T4600B2 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi SAUTER T4600B2. La notice SAUTER est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 2370 Ko.

Extrait du mode d'emploi SAUTER T4600B2

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] Il faut éviter que ce tuyau touche des parties mobiles de l'unité d'encastrement (par exemple un tiroir) et qu'il passe à travers des espaces pouvant être obstrués. Pour n'importe quel branchement, ne bougez ni tournez le coude de la position réalisée d'usine. Pour la France: remplacez le coude monté d'usine par celui de la poche des accessoires. Le fabricant ne pourra être tenu responsable si un branchement quelconque présente des fuites après avoir été manipulé. tournevis à pointe plate. En fonction du type de gaz auquel vous adapterez votre appareil, cf. tableau III , réalisez l'action correspondante: A : serrez les vis by-pass à fond. B : desserrez les vis by-pass jusqu'à obtenir la sortie correcte de gaz des brûleurs: vérifiez, en réglant le bouton de commande entre le maximum et le minimum, que le brûleur ne s'éteint pas et qu'aucun retour de flamme n'est généré. C : les vis by-pass doivent être changées par un technicien agréé. d : ne manipulez pas les vis by-pass. Si vous ne trouvez pas l'accès à la vis by-pass, démontez la lèchefrite, qui est fixée au reste de la plaque de cuisson par un système de vis. Pour la retirer, procédez de la manière suivante: 1. Ôtez tous les grilles, couvercles des brûleurs, diffuseurs et boutons de commande. Desserrez les vis des brûleurs. Il est important de fixer toutes les bagues pour pouvoir assurer l'étanchéité. Ces dispositifs sont indispensables pour le fonctionnement correct de l'appareil vu qu'ils empêchent l'entrée de liquides et de saleté à l'intérieur de l'appareil. En cas d'incident, changez complètement le robinet. attention ! À la fin, placez l'étiquette autocollante, en indiquant le nouveau type de gaz, près de la plaque signalétique. 5) Vérifiez que la tension et la puissance de l'appareil sont compatibles avec l'installation électrique...

Pièces détachées SAUTER T4600B2

Thermocouple pour plaque de cuisson SAUTER T4600B2
Manette pour plaque de cuisson SAUTER T4600B2
Ventilateur pour plaque de cuisson SAUTER T4600B2
Bougie pour plaque de cuisson SAUTER T4600B2
Plaque pour plaque de cuisson SAUTER T4600B2
Injecteur pour plaque de cuisson SAUTER T4600B2
Robinet pour plaque de cuisson SAUTER T4600B2

Toutes les pièces detachées pour plaque de cuisson SAUTER...