Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notice plaque de cuisson SAUTER STG 920 B

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre plaque de cuisson SAUTER STG 920 B : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Jeudi 10 Octobre 2011. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Plaque de cuisson Sauter.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi plaque de cuisson SAUTER STG 920 B vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi SAUTER STG 920 B. La notice SAUTER est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 500 Ko.

Extrait du mode d'emploi SAUTER STG 920 B

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] Distance de sécurité au-dessus des appareils Laisser une distance minimale d'au moins 30 pouces (760 mm) entre le dessus d'un appareil et le bas de l'armoire, b. Si le fabricant des armoires recommande une distance différente, la respecter. Respecter toujours la distance de sécurité minimale recommandée par le fabricant de la hotte lors de linstallation d'une plaque de cuisson sous une hotte. 4 CONSIGNES DE SÉCURITÉ IMPORTANTES Distance de sécurité entre un gril KM 410 / KM 411 et une hotte La distance de sécurité minimale entre un gril KM 410 / KM 411 et la partie inférieure d'une hotte ne doit pas être inférieure à 650 mm. Nettoyer régulièrement les filtres de la hotte. Ne jamais laisser un gril allumé sans surveillance. Si plus d'un appareil est installé sous une hotte et que les distances de sécurité minimales sont différentes pour chacun, respecter la distance la plus grande. Garder ce manuel d'installation dans un endroit sûr et le remettre au prochain propriétaire, le cas échéant. 5 Dimensions des appareils KM 400 / KM 408-1 a Pinces b Laisser un espace supplémentaire de 18 mm sous la plaque de cuisson pour faire passer le cordon d'alimentation. 6 Dimensions des appareils KM 402 / KM 403 a Pinces 7 Dimensions des appareils KM 410 / KM 411 a Pinces 8 Installation Découpage du comptoir Installation d'un ou de plusieurs appareils Découper le comptoir en respectant les dimensions indiquées dans le tableau suivant. Nombre Largeur à découper d'appareils de "B" cuisson 1 2 Tous les appareils de la gamme CombiSet de Miele ont la même longueur et la même largeur. S'assurer de laisser suffisamment de place sous le comptoir selon la hauteur des différents appareils. Pour installer un appareil KM 402 / KM 403 ou KM 410 / KM 411, prévoir un jeu pour le robinet de vidange qui sera situé dans l'armoire sous l'appareil...

Vos avis sur le SAUTER STG 920 B

 Tres fiable et tres facile d'emploi, des deatils a revoir .

Pièces détachées SAUTER STG 920 B

Thermocouple pour plaque de cuisson SAUTER STG 920 B
Manette pour plaque de cuisson SAUTER STG 920 B
Ventilateur pour plaque de cuisson SAUTER STG 920 B
Bougie pour plaque de cuisson SAUTER STG 920 B
Plaque pour plaque de cuisson SAUTER STG 920 B
Injecteur pour plaque de cuisson SAUTER STG 920 B
Robinet pour plaque de cuisson SAUTER STG 920 B

Toutes les pièces detachées pour plaque de cuisson SAUTER STG 920 B...