Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice cuisinière SAUTER SCM 782 W

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre cuisinière SAUTER SCM 782 W : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Jeudi 10 Octobre 2011.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi cuisinière SAUTER SCM 782 W vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi SAUTER SCM 782 W. La notice SAUTER est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 1829 Ko.

Extrait du mode d'emploi SAUTER SCM 782 W

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

nettoyer le débordement ou retirer l'objet. Les foyers s'arrêtent automatiquement si on les laisse fonctionner pendant une période assez longue. se reporter au chapitre "Durée de fonctionnement" page 13. Fréquence de fonctionnement Les cycles coupure-fonctionnement varient en fonction du niveau de puissance demandé : arrêt/marche sur foyers - niveau faible : temps de fonctionnement court, - niveau élevé : temps de fonctionnement long. [...] Le meuble ou le support dans lequel doit être encastrée la table, ainsi que les parois du meuble qui pourraient juxtaposer celui-ci, doivent être d'une matière résistant à une température élevée. De plus, il est nécessaire que le revêtement qui recouvre le meuble ou le support soit fixé par une colle résistant à la chaleur afin d'éviter le décollement. installation: Un joint d'étanchéité est livré avec la table de cuisson. Pour procéder à sa mise en place,. Retourner la table, face verre vers le bas, en prenant soin de protéger le verre. Veiller particulièrement à le placer correctement afin d'éviter toute infiltration dans le meuble support. Caisson de la table Joint d'étanchéité Table de cuisson face verre vers le bas Si, en fonction de l'installation de la table, la partie inférieure de son caisson se trouve à proximité d'une zone normalement accessible lors de manipulations et/ou de rangements, placer une cloison à 1 cm du fond du caisson, pour éviter tous risques de brûlure ou de détérioration. Ouverture 10 X 10 cm pour le passage du cordon d'alimentation Il est interdit d'enchâsser un four non ventilé sous la table vitrocéramique Utiliser des récipients de bonne qualité à fond plat : le fond rigoureusement plat supprimera les points de surchauffe sur lesquels les aliments attachent, et l'épaisseur du métal permettra une parfaite répartition de la chaleur. _Veiller à ce que le fond des récipients soit sec : lors du remplissage du récipient ou lorsqu'on utilise une casserole sortant du réfrigérateur, par exemple, s'assurer que l'ustensile est bien sec ; cette précaution évitera toute salissure sur le plan de cuisson. _Utiliser des récipients d'un diamètre suffisant pour recouvrir entièrement le foyer : il convient de veiller à ce que le fond soit au moins aussi grand que la zone de cuisson...

Vos avis sur le SAUTER SCM 782 W

 Bon produit.

Pièces détachées SAUTER SCM 782 W

Resistance pour cuisinère SAUTER SCM 782 W
Vitre pour cuisinère SAUTER SCM 782 W
Thermocouple pour cuisinère SAUTER SCM 782 W
Manette pour cuisinère SAUTER SCM 782 W
Ventilateur pour cuisinère SAUTER SCM 782 W
Bougie pour cuisinère SAUTER SCM 782 W
Plaque pour cuisinère SAUTER SCM 782 W
Injecteur pour cuisinère SAUTER SCM 782 W
Robinet pour cuisinère SAUTER SCM 782 W

Toutes les pièces detachées pour cuisinère SAUTER SCM 782 W...