Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice téléphone portable SAMSUNG GALAXY S6 EDGE SM-G928F, SAMSUNG S6 EDGE

Vous ne pouvez pas télécharger vos jeux. Vous ne savez pas comment sélectionner le répertoire pour les transférer sur le bluetooth de la voiture. Vous voulez supprimer vos appels vocaux sauvegardés, mais vous n'avez pas accès à la touche clavier. Vous ne savez pas comment faire. Vous n'avez pas le mode d'emploi de votre téléphone, vous ne savez pas comment vous en servir. Le mode d'emploi de votre SAMSUNG GALAXY S6 EDGE SM-G928F vous indiquera comment télécharger vos jeux, mais aussi comment sélectionner vos contacts dans le répertoire et supprimer les appels vocaux sauvegardés. Vous n'arrivez pas à faire détecter votre téléphone par votre pc alors que vous avez mis une clé bluetooth. Vous ne savez pas comment enlever le cadenas qui apparaît sur l'écran lors d'un appel téléphonique. Vous devez appuyer 2 fois sur l'écran. Pour savoir comment parvenir à faire détecter votre téléphone par votre pc, et comment enlever le cadenas, consultez la notice d'utilisation de votre SAMSUNG GALAXY S6 EDGE SM-G928F.

Le mode d'emploi téléphone portable SAMSUNG GALAXY S6 EDGE SM-G928F, SAMSUNG S6 EDGE vous rend service

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre téléphone portable SAMSUNG GALAXY S6 EDGE SM-G928F : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Téléphone portable Samsung.

Liens commerciaux

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi SAMSUNG GALAXY S6 EDGE SM-G928F. La notice SAMSUNG est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 11063 Ko.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   SAMSUNG GALAXY S6 EDGE SM-G928F (12067 ko)


Liens commerciaux