Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice climatiseur SAMSUNG AQV09MSAN

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre climatiseur SAMSUNG AQV09MSAN : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Vendredi 3 Mars 2008. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Climatiseur Samsung.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi climatiseur SAMSUNG AQV09MSAN vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi SAMSUNG AQV09MSAN. La notice SAMSUNG est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 6702 Ko.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   SAMSUNG AQV09MSAN (6728 ko)

Extrait du mode d'emploi SAMSUNG AQV09MSAN

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Les bons gestes de mise au rebut de ce produit (Déchets d'équipements électriques et électroniques) (Applicable dans les pays de l'Union Européenne et dans d'autres pays européens pratiquant le tri sélectif) Ce symbole sur le produit, ses accessoires ou sa documentation indique que ni le produit, ni ses accessoires électroniques usagés (chargeur, casque audio, câble USB, etc. ) ne peuvent être jetés avec les autres déchets ménagers. La mise au rebut incontrôlée des déchets présentant des risques environnementaux et de santé publique, veuillez séparer vos produits et accessoires usagés des autres déchets. Vous favoriserez ainsi le recyclage de la matière qui les compose dans le cadre d'un développement durable. Les particuliers sont invités à contacter le magasin leur ayant vendu le produit ou à se renseigner auprès des autorités locales pour connaître les procédures et les points de collecte de ces produits en vue de leur recyclage. [...] Dans ce cas, l'utilisateur sera responsable des dépenses de la réparation. Installez le climatiseur loin de l'exposition directe à la lumière du soleil, à l'appareillage de chauffage, et aux endroits humides. · Accrochez un rideau pour amplifier l'efficacité de refroidissement et pour éviter le risque de décharge électrique. Ne coupez pas la fiche électrique et ne reliez pas à un câble électrique différent. Ne tirez pas le câble électrique et ne touchez pas la fiche électrique avec les mains humides. · Risque potentiel de feu ou de décharge électrique. N'utilisez jamais une fiche électrique endommagée, un câble électrique, ou un douille de jack détaché. · Risque potentiel de feu ou de décharge électrique. Installez un disjoncteur exclusif de circuit et un disjoucteur exclusif de courtcircuit pour le climatiseur. · Risque potentiel de décharge électrique ou de feu. Ne pas insérer quoi que ce soit, tels que les doigts ou des branches dans les orifices de climatiseur tandis que le climatiseur est en marche. · Éloignez les enfants du climatiseur pour les empêcher de mettre leurs doigts sur le climatiseur. Risque potentiel de blessures. Assurez-vous que aucune eau entre dans le climatiseur. · Risque potentiel de feu ou de décharge électrique. · Si l'eau entre dans le climatiseur, arrêtez-le et débranchez la source d'énergie immédiatement. Arrêtez le climatiseur à l'aide de la télécommande ou de l'accessoire de commande (si fourni). Ne débranchez pas pour éteindre l'unité (à moins qu'il y a un danger immédiat). Ne fonctionnez pas le climatiseur pendant une période prolongée dans une chambre avec la porte fermée ou avec bébés, vieilles ou handicapées. · Ouvrez la porte ou les fenêtres pour aérer votre pièce au moins une fois par heure d'empêcher le manque de l'oxygène. Le climatiseur se compose de pièces mobiles. Éloignez les enfants de l'unité pour éviter des dommages physiques...


Liens commerciaux