Notices poussette SAFETY FIRST DUODEAL, SLIM, SAFETY FIRST KOKOON
Liens commerciaux
Les documents suivants correspondent à des notices, modes d'emploi ou brochures pour SAFETY FIRST :
SAFETY FIRST DUODEAL (5743 ko)SAFETY FIRST SLIM (4048 ko)
SAFETY FIRST KOKOON (8696 ko)
Les modes d'emploi poussette SAFETY FIRST DUODEAL (et SAFETY FIRST SLIM, KOKOON) vous rendent service
Vous ne savez pas comment nettoyer le tissu de votre poussette. Vous ne savez pas comment enlever le tissu de votre appareil pour le nettoyer. Vous ne parvenez pas à installer la nacelle sur votre appareil. Pour savoir comment nettoyer ou installer la nacelle, consultez le guide d'utilisation de votre SAFETY FIRST DUODEAL (et SAFETY FIRST SLIM, KOKOON). La roue avant de votre poussette est cassée, vous voulez la remplacer. Vous ne parvenez pas à replier votre voiturette. Vous n'arrivez pas à remettre les housses de la nacelle de votre appareil. Le mode d'emploi de votre SAFETY FIRST KOKOON, et SAFETY FIRST SLIM, DUODEAL, vous indiquera quel réglage faire pour changer une roue, replier ou remettre les housses de la nacelle.
Ces notices de poussette SAFETY FIRST ont été ajoutées entre le Jeudi 1 Janvier 2017 et le Vendredi 9 Septembre 2019.Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre poussette SAFETY FIRST : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction.
Extrait du mode d'emploi : notice SAFETY FIRST DUODEAL
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[...] Quand la garantie prend-elle effet ? Pour une période de 24 mois consécutifs. La garantie est uniquement valable pour le premier propriétaire et n’est pas transmissible. que devez-vous faire ? Lors de l’achat du produit, veuillez conserver soigneusement l’original du ticket de caisse. La date d’achat doit y être clairement visible. En cas de problèmes ou défauts, veuillez vous adresser à votre vendeur. Aucun échange ni reprise ne peut être exigé. Les réparations ne donnent pas lieu à une prolongation de la période de garantie. Les produits qui sont directement retournés au fabricant ne sont pas couverts par la garantie. [...]..
Extrait du mode d'emploi : notice SAFETY FIRST SLIM
[...] €¢ Lorsque le défaut a été causé par une utilisation ou un entretien incorrect ou insuffisant, une négligence ou des chocs au niveau du textile et/ ou du châssis. €¢ Lorsqu’il y a lieu de parler d’une usure normale des pièces, telle que l’on peut attendre d’une utilisation journalière (roues, éléments rotatifs et mobiles, etc. Pour une période de 24 mois consécutifs. La garantie est uniquement valable pour le premier propriétaire et n’est pas transmissible. que devez-vous faire ? Lors de l’achat du produit, veuillez conserver soigneusement l’original du ticket de caisse. La date d’achat doit y être clairement visible. En cas de problèmes ou défauts, veuillez vous adresser à votre vendeur. [...]..
Extrait du mode d'emploi : notice SAFETY FIRST KOKOON
[...] La garantie est exclue dans les cas suivants : • ors d’une utilisation dans un but autre que celui L prévu dans le mode d’emploi. • orsque le produit est proposé en réparation par L le biais d’un fournisseur non agréé. €¢ orsque le produit n’est pas renvoyé avec L l’original du ticket de caisse (par l’intermédiaire du commerçant et/ou importateur) au fabricant. €¢ orsque des réparations ont été effectuées par un L tiers ou un vendeur non agréé. €¢ orsque le défaut a été causé par une utilisation L ou un entretien incorrect ou insuffisant, une négligence ou des chocs au niveau du textile et/ ou du châssis. [...]..