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Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre ROSS-TECH VAG-COM : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Samedi 3 Mars 2008.

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Le mode d'emploi ROSS-TECH VAG-COM vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi ROSS-TECH VAG-COM - VERSION 408.1. La notice ROSS-TECH est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 2543 Ko.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   ROSS-TECH VAG-COM (1742 ko)

Extrait du mode d'emploi ROSS-TECH VAG-COM

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

A partir de l'écran principal dans VAG-Com (voir page 6), appuyez sur le bouton [Options] afin de vous rendre dans l'écran Options (voir page 31). K Sélectionnez le port COM adéquat (normalement COM1 ou COM2) ou le port USB et appuyez sur le bouton [Test]. Vérifiez que VAG-Com trouve bien votre interface. Vous devriez recevoir un message comme celui-ci. · · Si l'interface est "non trouvée", vérifiez les branchements entre voiture et PC, tout particulièrement que les connecteurs sont bien enfoncés. Si l'état de K1 ou K2 est différent de "OK", vous avez sans doute un court-circuit dans la ligne de diagnostic de la voiture (le plus souvent, il s'agit du problème des autoradios de seconde monte, comme expliqué dans la FAQ à l'appendice B). Une fois que le test s'est bien passé, cliquez [OK] puis [Sauver] pour appliquer les changements. Cela vous ramènera à l'écran principal. Cliquez sur [Choisir calculateur] pour voir l'écran de choix des calculateurs (voir page 7). Choisissez l'un des calculateurs existant dans votre voiture tel que le Moteur. Une fois que VAG-Com s'est connecté, cliquez sur [Codes défaut] pour voir les codes défaut (DTC : Diagnostic Trouble Codes). Répétez cette procédure pour chacun des calculateurs de votre voiture. Si vous rencontrez des problèmes, commencez par lire la FAQ à l'appendice B. Si les problèmes persistent, vous pouvez nous envoyer un email, avec les spécifications relatives à votre matériel (PC, interface, voiture). Note: Votre véhicule n'aura pas tous les calculateurs auxquels VAG-Com peut accéder, seulement ceux prévus pour ce modèle avec ce niveau d'équipement. 5 VAG-COM Ecran principal Cet écran apparaît quand vous démarrez VAG-Com en cliquant sur le raccourci présent sur votre bureau ou que vous le lancez par l'intermédiaire du menu démarrer. Sur cet écran sont présents 7 boutons que vous pouvez cliquer à l'aide de votre souris. [Sélectionner] [Auto-Scan] [Rechercher] [OBD-II] [Applications] [Options] [A Propos] [Quitter] (Celui-ci ferme le logiciel VAG-Com) 6 VAG-COM Ecran choisir calculateur Les divers appareils de commande dans la voiture sont appelés "Calculateurs". Sur cet écran, vous choisissez avec quel calculateur vous souhaitez dialoguer. Cliquez le bouton "01-Moteur" pour vous connecter au calculateur moteur. [...] Si vous utilisez une interface USB, ce message devrait maintenant s'afficher. Cliquez sur l'assistant « Ajout de nouveau matériel détecté » si besoin, et celui-ci fait son apparition. Choisissez "Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié" puis cliquez sur le bouton "Suivant". J K La fenêtre suivante s'affiche alors. Vérifiez que « Rechercher le meilleur pilote dans ces emplacements » est sélectionné, et cochez la case «Inclure cet emplacement dans la recherche ». Appuyez sur le bouton « Parcourir ». 2 Premiers pas (suite) Vous devez alors spécifier le répertoire dans lequel vous avez installé VAG-Com. Si vous avez choisi les options d'installation de VAG-Com par défaut, vous trouverez les pilotes en ouvrant « Poste de travail » puis « Disque local (C:)», puis « VAG-Com ». Quand le répertoire de VAG-Com est surligné (ici en blanc sur fond bleu), appuyez sur le bouton « OK ». J K Cliquez "Suivant" et sous XP ce message d'avertissement s'affichera, pour vous signifier que Ross-Tech n'a pas versé un centime à Microsoft pour obtenir une certification de pilote. Ne vous inquiétez pas, l'interface HEX-USB est parfaitement compatible avec XP, cliquez donc sur « Continuer ». Après un écran de confirmation (cliquez « Fin »), vous pourrez voir dans la barre des tâches un message confirmant le succès de l'installation. J Note: Si pour quelque raison que ce soit, vous avez installé votre interface HEX-USB sans suivre ces instructions et que l'installation s'est mal passée, allez dans le gestionnaire de périphériques, l'interface étant toujours connectée. Trouvez l'"Interface compatible VAG-Com" et supprimez-la. Débranchez ensuite l'interface, attendez 5 secondes, et rebranchez-la. Suivez maintenant la procédure d'installation à la page 2. 3 Premiers pas (suite) Branchez l'extrémité voiture de l'interface (prise 16 broches) dans la prise diagnostic de votre véhicule. J K Si votre voiture n'a pas une prise 16 broches, mais un connecteur 2x2 (voitures d'avant 1996), utilisez l'adaptateur 5051/2 entre l'interface et le connecteur de la voiture. Démarrez VAG-Com sur votre PC, en utilisant soit le Menu Démarrer, soit le raccourci sur votre bureau. J 4 Premiers pas (suite) Mettez le contact sur votre voiture, en tournant la clé. Vérifiez que divers témoins sont illuminés, vous indiquant que vous avez tourné la clé assez loin. [...]..

Vos avis sur le ROSS-TECH VAG-COM - VERSION 408.1

 Jjff djsksksd djsdoss jjsjs djdjd djdjd djdjd djdjd djdjdj djdjd djdnbd dndjd d djdjoqhqosjk lsq,dlsqk sdkoqko, dure a exploiter . C'est bien prtatique pour deceler les pannes, tres bien, installation g eu du mal. Pas facile d'utilisaton, bon produit mais difficultés à l'instalation sur window 7. Tres bon, bon produit, a la fois utile et efficace , il marche bien, tres bien

 Tres bon, necesite un temps d'apprentissage. Super merci , good notice , pas mal. Bon outil de travail, ok is good. Très bon, mon avis est donné, super !!!!, je possede le vag com et il est nessaicaire pour ceux qui possode un vehicule du groupe vag

 Pour utilisateur expérimenté, excellent outil de travail pour un novice en mecanique comme moi. Pas encore tester, rien a dire, super cool . Logiciel utile mais moins convivial que le pps de peugeot.


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