Mes Notices
* Prix indicatif de vente, le prix exact sera affiché après que vous ayez saisi la référence de votre appareil.
Vous souhaitez utiliser votre hotte en mode filtrant mais vous ne disposez pas des tringles pour tenir les filtres. Vous avez également besoin de leurs références. Vous souhaitez changer le moteur de votre hotte mais rencontrez des difficultés. La notice sera util epour réparer votre hotte ROBLIN VIZIO 750/4 électronique qui ne fonctionne plus malgré les manipulations que vous avez effectuées. Seule l'aspiration de votre hotte ne fonctionne plus, l'éclairage est OK et les voyants de niveaux d'aspiration sont également opérationnels. L'éclairage de votre hotte s'allume et s'éteint de manière aléatoire, accompagné du claquement d'un relais. Vous aimeriez savoir quel élément est défectueux et comment le réparer. La notice vous expliquera pourquoi votre hotte ROBLIN VIZIO 750/4 ne se met pas en route malgré le branchement correct et le bon fonctionnement du courant.
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
A : azur, azur, azur blau / BK : black, noir,schwarz / B : blue, bleu, blau / Br : brown, brun, braun / G-Y : green-yellow, vert-jaune, grün-gelb / Gr : grey, gris, grau / LB : light blue, bleu clair, hell blau / P : pink, rose, rosa / V : purple, mauve, malver farbig / R : red, rouge, rot / W : white, blanc, weiss / W-P : white-pink, blanc-rose, weiss-rosa / Y : yellow, jaune, gelb GARANTIE COMMERCIALE La garantie commerciale fournie par la société FRANKE France SAS pour les produits de marque ROBLIN est limitée aux professionnels de la distribution. Elle est applicable à la France continentale, la Corse, et aux DOM TOM. La garantie commerciale est une garantie de de 2 ans pièces (hors frais de main d'oeuvre et déplacement). Elle s'applique à compter de la date de facturation de l'appareil au consommateur sous réserve que celle-ci se situe dans les 12 mois suivants la date de vente par ROBLIN au Client. Afin de satisfaire le consommateur lors de toute intervention de service après-vente, le Client s'engage à l'orienter vers le service mis en place par ROBLIN afin d'organiser la prise en charge dans les meilleurs délais. le service après-vente est joignable au numéro suivant : 04 88 78 59 93. Les éléments à communiquer au service après-vente ROBLIN sont : · La copie de facture d'achat du consommateur ainsi que ses coordonnées Cette garantie s'applique à tous problèmes techniques ou fonctionnels. sont exclues de la garantie commerciale : · Les pannes concernant les accessoires ou les pièces consommables (filtres, ampoules. ) , · Les dommages, pannes et défauts imputables à des causes d'origine extérieure, · Les dommages dus à la corrosion, à un mauvais branchement ou alimentation, · Les dommages dus au non-respect des instructions fournies par ROBLIN (installation, montage,. ) , · Les pannes résultant de la modification de la construction et des caractéristiques de l'appareil de marque ROBLIN, · Les pannes et dommages survenant suite à l'utilisation de pièces détachées non conformes à celles fournies d'origine par ROBLIN ou à un défaut d'entretien , · Les pannes résultant d'un usage professionnel ou commercial des appareils. [...] Le nettoyage des filtres anti-odeurs lavables s'accompagne systématiquement du nettoyage des filtres anti-graisses. ? Les filtres anti-odeurs à charbon actif(3) nécessitent un remplacement tous les 3 mois au minimum ou plus si la hotte est utilisée plus de 3 heures par jour, ou selon les indications de commande (voir la page de commande). Le remplacement des filtres anti-odeurs à charbon actif s'accompagne systématiquement du nettoyage des filtres anti-graisses Les lampes à ultraviolet ont une durée de vie d'environ 6000 heures. Le cycle de vie des filtres clean-air (catalyseurs) suit celui des lampes à ultraviolet. Le remplacement des LED défectueuses doit être exclusivement fait par un professionnel spécialiste agréé. En cas d'anomalie de fonctionnement, prévenez votre installateur qui devra vérifier l'appareil et son raccordement. Exigez toujours l'utilisation de pièces de rechange d'origine (La non observation de cette prescription peut compromettre la Lors de la commande des pièces détachées, rappelez le numéro de série de l'appareil ( voir sur la page ci-contre) inscrit sur Seule la facture d'achat de l'appareil fera foi pour l'application de la garantie contractuelle (cette garantie ne couvre pas les Consommables comme : les ampoules, les filtres, les LED. Pour connaître les conditions de garantie et la disponibilité des pièces de rechange: reportez vous en page 38. (3) les filtres anti-odeurs : (filtre à charbon actif (aspect noir) et filtre à charbon lavable (aspect similaire au filtre anti-graisse mais plus épais et de plus petite périphérie) sont toujours placés après le filtre anti-graisse, ce dernier est le premier visible. Visualiser l'étiquette signalétique collée sur le corps de la hotte, à l'intérieur, derrière les filtres. Les informations indiquées sur cette étiquette sont nécessaires au pôle assistance S. Informations à transmettre service après vente le cas échéant. Before connecting to the mains supply ensure that the mains voltage corresponds to the voltage on the rating inside the cooker hood. Im Zuge des Austauschs einer UV-Lampe (alle 3 Jahre) erfolgt grundsätzlich ein Wechsel des entsprechenden Clean-Air-Filters. [...]..
Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre hotte ROBLIN VIZIO 750/4 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Mardi 6 Juin 2022.
Envoyer vos modes d'emploi - Foire aux questions - Dernières recherches - Derniers ajouts - Sitemap - Contactez-nous - Conditions générales - Politique de cookies
Copyright - Tous droits réservés.
Les noms de marques cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.