Mes Notices
* Prix indicatif de vente, le prix exact sera affiché après que vous ayez saisi la référence de votre appareil.
La lampe de votre hotte ne s'allume plus et celle-ci reste bloquée en position 2, sans possibilité de l'arrêter. Vous voulez savoir comment installer la hotte lorsque l'évacuation se trouve derrière, alors que l'emplacement prévu est au-dessus. Faut-il percer derrière pour l'installer correctement ? Vous posséde zune hotte ROBLIN VENUS 800 depuis 2009, et récemment, lorsque vous la mettez en marche, le moteur fait un bruit anormal et tourne de manière anarchique sur toutes les puissances d'aspiration. Consultez la notice pour comprendre les raisons possibles de ce problème. Vous recherchez la notice de montage de la hotte AFC pour pouvoir la monter correctement. Le moteur de votre hotte, achetée en 2000 et n'ayant jamais eu de panne auparavant, ne fait plus de bruit. Il s'agit d'un modèle ROBLIN. La notice vous fournira toutes les informations nécessaires si vous avez changé les lampes de la hotte ROBLIN VENUS 800 pour des LEDs et que rien ne fonctionne plus. Il est possible que des fusibles ou une autre protection aient été endommagés.
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
En application de l'article R 111-3 du Code de la consommation, pour les produits mis sur le marché à compter du 1er mars 2015, ROBLIN garantit la disponibilité des pièces détachées indispensables à l'utilisation de ses Produits pendant une durée de 10 ans à compter de l'achat du produit par le consommateur, la facture faisant foi, sous réserve que celle-ci se situe dans les 12 mois suivants la date de vente par ROBLIN au Client. En cas d'anomalie de fonctionnement, prévenez votre installateur qui devra vérifier l'appareil et son raccordement. La garantie commerciale fournie par la société FRANKE France SAS pour les produits de marque ROBLIN est limitée aux professionnels de la distribution. Elle est applicable à la France continentale, la Corse, et aux DOM TOM. La garantie commerciale est une garantie de de 2 ans pièces (hors frais de main d'oeuvre et déplacement). Elle s'applique à compter de la date de facturation de l'appareil au consommateur sous réserve que celle-ci se situe dans les 12 mois suivants la date de vente par ROBLIN au Client. Afin de satisfaire le consommateur lors de toute intervention de service après-vente, le Client s'engage à l'orienter vers le service mis en place par ROBLIN afin d'organiser la prise en charge dans les meilleurs délais. le service après-vente est joignable au numéro suivant : 04 88 78 59 93. Les éléments à communiquer au service après-vente ROBLIN sont : · La copie de facture d'achat du consommateur ainsi que ses coordonnées Cette garantie s'applique à tous problèmes techniques ou fonctionnels. sont exclues de la garantie commerciale : · Les pannes concernant les accessoires ou les pièces consommables (filtres, ampoules. ) , · Les dommages, pannes et défauts imputables à des causes d'origine extérieure, · Les dommages dus à la corrosion, à un mauvais branchement ou alimentation, · Les dommages dus au non-respect des instructions fournies par ROBLIN (installation, montage,. ) , · Les pannes résultant de la modification de la construction et des caractéristiques de l'appareil de marque ROBLIN, · Les pannes et dommages survenant suite à l'utilisation de pièces détachées non conformes à celles fournies d'origine par rOBLIN ou à un défaut d'entretien , · Les pannes résultant d'un usage professionnel ou commercial des appareils. [...] ? Une fois lavés et séchés, réactivez les filtres anti-odeurs lavables en les plaçant au four pendant 10 minutes à 100°C maximum. Le nettoyage des filtres anti-odeurs lavables s'accompagne systématiquement du nettoyage des filtres anti-graisses. ? Les filtres anti-odeurs à charbon actif(3) nécessitent un remplacement tous les 3 mois au minimum ou plus si la hotte est utilisée plus de 3 heures par jour, ou selon les indications de commande (voir la page de commande). Le remplacement des filtres anti-odeurs à charbon actif s'accompagne systématiquement du nettoyage des filtres anti-graisses Les lampes à ultraviolet ont une durée de vie d'environ 6000 heures. Le cycle de vie des filtres clean-air (catalyseurs) suit celui des lampes à ultraviolet. Le remplacement des LED défectueuses doit être exclusivement fait par un professionnel spécialiste agréé. dISPONIBILITÉ DES PIÈCES DÉTACHÉES En application de l'article R 111-3 du Code de la consommation, pour les produits mis sur le marché à compter du 1er mars 2015, ROBLIN garantit la disponibilité des pièces détachées indispensables à l'utilisation de ses Produits pendant une durée de 10 ans à compter de l'achat du produit par le consommateur, la facture faisant foi, sous réserve que celle-ci se situe dans les 12 mois suivants la date de vente par ROBLIN au Client. En cas d'anomalie de fonctionnement, prévenez votre installateur qui devra vérifier l'appareil et son raccordement. (3) les filtres anti-odeurs : (filtre à charbon actif (aspect noir) et filtre à charbon lavable (aspect similaire au filtre anti-graisse mais plus épais et de plus petite périphérie) sont toujours placés après le filtre anti-graisse, ce dernier est le premier visible. Visualiser l'étiquette signalétique collée sur le corps de la hotte, à l'intérieur, derrière les filtres. Les informations indiquées sur cette étiquette sont nécessaires au pôle assistance S. Informations à transmettre au service après vente le cas échéant. [...]..
Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre hotte ROBLIN VENUS 800 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Mardi 6 Juin 2022.
Envoyer vos modes d'emploi - Foire aux questions - Dernières recherches - Derniers ajouts - Sitemap - Contactez-nous - Conditions générales - Politique de cookies
Copyright - Tous droits réservés.
Les noms de marques cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.