Mes Notices
* Prix indicatif de vente, le prix exact sera affiché après que vous ayez saisi la référence de votre appareil.
Vous ne parvenez pas à trouver quel filtre acheter pour votre hotte IX/A/60. Vous constatez que lorsque vous allumez la lumière de votre hotte, elle clignote puis s'éteint ou seule l'ampoule de droite s'allume. L'éclairage led sur le bandeau noir de votre hotte ROBLIN NATURE est trop faible. Consultez la notice pour vérifier s'il y a une possibilité de variation de l'intensité de l'éclairage. Vous aimeriez savoir si le fait que votre hotte semble être déclipsée sur le côté droit, sans être jointe bord à bord, augmente le risque qu'elle se décroche. Vous voulez savoir pourquoi l'éclairage ne s'allume plus, alors que le BP éclairage s'allume et que l'aspiration fonctionne. Lorsque vous mette zen marche la hotte ROBLIN NATURE, celle-ci broute et le moteur ne se met pas en route, le chiffre des vitesses clignote. Il est difficile ensuite de l'arrêter. Vous recherchez la référence sur la notice car le nettoyage complet n'a pas changé la situation.
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
En application de l'article R 111-3 du Code de la consommation, pour les produits mis sur le marché à compter du 1er mars 2015, ROBLIN garantit la disponibilité des pièces détachées indispensables à l'utilisation de ses Produits pendant une durée de 10 ans à compter de l'achat du produit par le consommateur, la facture faisant foi, sous réserve que celle-ci se situe dans les 12 mois suivants la date de vente par ROBLIN au Client. En cas d'anomalie de fonctionnement, prévenez votre installateur qui devra vérifier l'appareil et son raccordement. La garantie commerciale fournie par la société FRANKE France SAS pour les produits de marque ROBLIN est limitée aux professionnels de la distribution. Elle est applicable à la France continentale, la Corse, et aux DOM TOM. La garantie commerciale est une garantie de de 2 ans pièces (hors frais de main d'oeuvre et déplacement). Elle s'applique à compter de la date de facturation de l'appareil au consommateur sous réserve que celle-ci se situe dans les 12 mois suivants la date de vente par ROBLIN au Client. Afin de satisfaire le consommateur lors de toute intervention de service après-vente, le Client s'engage à l'orienter vers le service mis en place par ROBLIN afin d'organiser la prise en charge dans les meilleurs délais. le service après-vente est joignable au numéro suivant : 04 88 78 59 93. Les éléments à communiquer au service après-vente ROBLIN sont : · La copie de facture d'achat du consommateur ainsi que ses coordonnées Cette garantie s'applique à tous problèmes techniques ou fonctionnels. sont exclues de la garantie commerciale : · Les pannes concernant les accessoires ou les pièces consommables (filtres, ampoules. ) , · Les dommages, pannes et défauts imputables à des causes d'origine extérieure, · Les dommages dus à la corrosion, à un mauvais branchement ou alimentation, · Les dommages dus au non-respect des instructions fournies par ROBLIN (installation, montage,. ) , · Les pannes résultant de la modification de la construction et des caractéristiques de l'appareil de marque ROBLIN, · Les pannes et dommages survenant suite à l'utilisation de pièces détachées non conformes à celles fournies d'origine par rOBLIN ou à un défaut d'entretien , · Les pannes résultant d'un usage professionnel ou commercial des appareils. [...] ? Une fois lavés et séchés, réactivez les filtres anti-odeurs lavables en les plaçant au four pendant 10 minutes à 100°C maximum. Le nettoyage des filtres anti-odeurs lavables s'accompagne systématiquement du nettoyage des filtres anti-graisses. ? Les filtres anti-odeurs à charbon actif(3) nécessitent un remplacement tous les 3 mois au minimum ou plus si la hotte est utilisée plus de 3 heures par jour, ou selon les indications de commande (voir la page de commande). Le remplacement des filtres anti-odeurs à charbon actif s'accompagne systématiquement du nettoyage des filtres anti-graisses Les lampes à ultraviolet ont une durée de vie d'environ 6000 heures. Le cycle de vie des filtres clean-air (catalyseurs) suit celui des lampes à ultraviolet. Le remplacement des LED défectueuses doit être exclusivement fait par un professionnel spécialiste agréé. dISPONIBILITÉ DES PIÈCES DÉTACHÉES En application de l'article R 111-3 du Code de la consommation, pour les produits mis sur le marché à compter du 1er mars 2015, ROBLIN garantit la disponibilité des pièces détachées indispensables à l'utilisation de ses Produits pendant une durée de 10 ans à compter de l'achat du produit par le consommateur, la facture faisant foi, sous réserve que celle-ci se situe dans les 12 mois suivants la date de vente par ROBLIN au Client. En cas d'anomalie de fonctionnement, prévenez votre installateur qui devra vérifier l'appareil et son raccordement. (3) les filtres anti-odeurs : (filtre à charbon actif (aspect noir) et filtre à charbon lavable (aspect similaire au filtre anti-graisse mais plus épais et de plus petite périphérie) sont toujours placés après le filtre anti-graisse, ce dernier est le premier visible. Visualiser l'étiquette signalétique collée sur le corps de la hotte, à l'intérieur, derrière les filtres. Les informations indiquées sur cette étiquette sont nécessaires au pôle assistance S. Informations à transmettre au service après vente le cas échéant. [...]..
Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre hotte ROBLIN NATURE : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Mardi 6 Juin 2022.
Envoyer vos modes d'emploi - Foire aux questions - Dernières recherches - Derniers ajouts - Sitemap - Contactez-nous - Conditions générales - Politique de cookies
Copyright - Tous droits réservés.
Les noms de marques cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.