Mes Notices
* Prix indicatif de vente, le prix exact sera affiché après que vous ayez saisi la référence de votre appareil.
Vous constatez de la rouille sur le conduit de votre hotte en verre inox ROBLIN malgré son jeune âge. Vous vous demandez quelles pièces changer sur votre hotte et quelle hotte pourrait la remplacer si vous en achetez une neuve. Vous avez du mal à nettoyer et changer les filtres de la hotte ROBLIN MINERALE. Consultez la notice pour savoir si vous pouvez ouvrir entièrement la hotte pour un nettoyage complet. Vous constatez que votre hotte cesse de fonctionner complètement après un certain temps en marche et vous devez l'éteindre au tableau électrique. Vous avez besoin d'un mode d'emploi en français ou en néerlandais pour une hotte INOX dont le moteur ne fonctionne plus, mais vous ne savez pas comment accéder au moteur pour la réparation. Votre hotte ROBLIN MINERALE dégage beaucoup d'eau quand vous faites des plats avec de la vapeur. Consultez la notice pour trouver une solution à ce problème.
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
En application de l'article R 111-3 du Code de la consommation, pour les produits mis sur le marché à compter du 1er mars 2015, ROBLIN garantit la disponibilité des pièces détachées indispensables à l'utilisation de ses Produits pendant une durée de 10 ans à compter de l'achat du produit par le consommateur, la facture faisant foi, sous réserve que celle-ci se situe dans les 12 mois suivants la date de vente par ROBLIN au Client. En cas d'anomalie de fonctionnement, prévenez votre installateur qui devra vérifier l'appareil et son raccordement. La garantie commerciale fournie par la société FRANKE France SAS pour les produits de marque ROBLIN est limitée aux professionnels de la distribution. Elle est applicable à la France continentale, la Corse, et aux DOM TOM. La garantie commerciale est une garantie de de 2 ans pièces (hors frais de main d'oeuvre et déplacement). Elle s'applique à compter de la date de facturation de l'appareil au consommateur sous réserve que celle-ci se situe dans les 12 mois suivants la date de vente par ROBLIN au Client. Afin de satisfaire le consommateur lors de toute intervention de service après-vente, le Client s'engage à l'orienter vers le service mis en place par ROBLIN afin d'organiser la prise en charge dans les meilleurs délais. le service après-vente est joignable au numéro suivant : 04 88 78 59 93. Les éléments à communiquer au service après-vente ROBLIN sont : · La copie de facture d'achat du consommateur ainsi que ses coordonnées Cette garantie s'applique à tous problèmes techniques ou fonctionnels. sont exclues de la garantie commerciale : · Les pannes concernant les accessoires ou les pièces consommables (filtres, ampoules. ) , · Les dommages, pannes et défauts imputables à des causes d'origine extérieure, · Les dommages dus à la corrosion, à un mauvais branchement ou alimentation, · Les dommages dus au non-respect des instructions fournies par ROBLIN (installation, montage,. ) , · Les pannes résultant de la modification de la construction et des caractéristiques de l'appareil de marque ROBLIN, · Les pannes et dommages survenant suite à l'utilisation de pièces détachées non conformes à celles fournies d'origine par rOBLIN ou à un défaut d'entretien , · Les pannes résultant d'un usage professionnel ou commercial des appareils. [...] ? Une fois lavés et séchés, réactivez les filtres anti-odeurs lavables en les plaçant au four pendant 10 minutes à 100°C maximum. Le nettoyage des filtres anti-odeurs lavables s'accompagne systématiquement du nettoyage des filtres anti-graisses. ? Les filtres anti-odeurs à charbon actif(3) nécessitent un remplacement tous les 3 mois au minimum ou plus si la hotte est utilisée plus de 3 heures par jour, ou selon les indications de commande (voir la page de commande). Le remplacement des filtres anti-odeurs à charbon actif s'accompagne systématiquement du nettoyage des filtres anti-graisses Les lampes à ultraviolet ont une durée de vie d'environ 6000 heures. Le cycle de vie des filtres clean-air (catalyseurs) suit celui des lampes à ultraviolet. Le remplacement des LED défectueuses doit être exclusivement fait par un professionnel spécialiste agréé. dISPONIBILITÉ DES PIÈCES DÉTACHÉES En application de l'article R 111-3 du Code de la consommation, pour les produits mis sur le marché à compter du 1er mars 2015, ROBLIN garantit la disponibilité des pièces détachées indispensables à l'utilisation de ses Produits pendant une durée de 10 ans à compter de l'achat du produit par le consommateur, la facture faisant foi, sous réserve que celle-ci se situe dans les 12 mois suivants la date de vente par ROBLIN au Client. En cas d'anomalie de fonctionnement, prévenez votre installateur qui devra vérifier l'appareil et son raccordement. (3) les filtres anti-odeurs : (filtre à charbon actif (aspect noir) et filtre à charbon lavable (aspect similaire au filtre anti-graisse mais plus épais et de plus petite périphérie) sont toujours placés après le filtre anti-graisse, ce dernier est le premier visible. Visualiser l'étiquette signalétique collée sur le corps de la hotte, à l'intérieur, derrière les filtres. Les informations indiquées sur cette étiquette sont nécessaires au pôle assistance S. Informations à transmettre au service après vente le cas échéant. [...]..
Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre hotte ROBLIN MINERALE : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Mardi 12 Décembre 2022.
Envoyer vos modes d'emploi - Foire aux questions - Dernières recherches - Derniers ajouts - Sitemap - Contactez-nous - Conditions générales - Politique de cookies
Copyright - Tous droits réservés.
Les noms de marques cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.