Mes Notices
* Prix indicatif de vente, le prix exact sera affiché après que vous ayez saisi la référence de votre appareil.
Seule la vitesse 4 fonctionne, et il est impossible de mettre la lumière et l'aspiration simultanément. Il est impossible de pivoter car il n'y a qu'un seul picot pour faire tenir le filtre charbon. Si vous souhaitez changer votre hotte ROBLIN EDEN 900, la notice vous sera d'une grande utilité. Vous aimeriez savoir quel modèle pourrait remplacer votre hotte SNR-97 sans trop de modifications à apporter, sachant que l'évacuation se fait sur le toit. Vous recherchez les dimensions de votre hotte et vous vou sdemandez où les trouver. La hotte aspire plus et s'est arrêtée d'un seul coup, vous entendez juste un petit ronronnement. Consultez la notice pour obtenir les détails nécessaires si tous les voyants de la hotte ROBLIN EDEN 900 restent allumés lorsque la lumière est allumée et que vous appuyez sur un bouton de démarrage de l'aspiration, la lumière s'éteint ou si vous appuyez sur l'un des boutons d'aspiration, l'aspiration s'arrête quelques secondes après.
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[...] Elle est applicable à la France continentale, à la Corse, et aux DOM-TOM. La garantie commerciale est une garantie de de 2 ans pièces (hors frais de main d'oeuvre et déplacement). Elle s'applique à compter de la date de facturation de l'appareil au consommateur sous réserve que celle-ci se situe dans les 12 mois suivants la date de vente par ROBLIN au Client. Afin de satisfaire le consommateur lors de toute intervention de service après-vente, le Client s'engage à l'orienter vers le service mis en place par ROBLIN afin d'organiser la prise en charge dans les meilleurs délais. le service après-vente est joignable au numéro suivant : 04 88 78 59 93. Les éléments à communiquer au service après-vente ROBLIN sont : - Un descriptif de la panne constatée - La référence commerciale du produit ainsi que son numéro de série - La copie de facture d'achat du consommateur ainsi que ses coordonnées. Cette garantie s'applique à tous problèmes techniques ou fonctionnels. Sont exclues de la garantie commerciale : - Les pannes concernant les accessoires ou les pièces consommables (filtres, ampoules. ), - Les dommages, pannes et défauts imputables à des causes d'origine extérieure, - Les dommages dus à la corrosion, à un mauvais branchement ou alimentation, - Les dommages dus au non-respect des instructions fournies par ROBLIN (installation, montage,. ) , - Les pannes résultant de la modification de la construction et des caractéristiques de l'appareil de Marque ROBLIN, - Les pannes et dommages survenant suite à l'utilisation de pièces détachées non conformes à celles En application de l'article R 111-3 du Code de la consommation, pour les produits mis sur le marché à compter du 1er mars 2015, ROBLIN garantit la disponibilité des pièces détachées indispensables à l'utilisation de ses Produits pendant une durée de 10 ans à compter de l'achat du produit par le consommateur, la facture faisant foi, sous réserve que celle-ci se situe dans les 12 mois suivants la date de vente par ROBLIN au Client. Der ROBLIN-Kundendienst benötigt im Rahmen der Bearbeitung folgende Informationen: - Eine Beschreibung der aufgetretenen Panne - Die Modellnummer des Produkts sowie seine Seriennummer - Eine Kopie der Rechnung des Kunden sowie seine Kontaktdaten. [...]..
Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre hotte ROBLIN EDEN 900 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Mardi 6 Juin 2022.
Envoyer vos modes d'emploi - Foire aux questions - Dernières recherches - Derniers ajouts - Sitemap - Contactez-nous - Conditions générales - Politique de cookies
Copyright - Tous droits réservés.
Les noms de marques cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.