Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notice ROBLIN BOX BALTIC 600, ROBLIN BOX BALTIC 900

Télécharger la notice

Le mode d'emploi ROBLIN BOX BALTIC 600, ROBLIN BOX BALTIC 900 vous rend service

La hotte ROBLIN BOX BALTIC 900 s'est arrêtée de fonctionner en cours de route; l'éclairage fonctionne; vous aimeriez savoir que faire. Vous ne trouvez pas où se trouve le connecteur de votre hotte aspirante car il n'y a plus de courant. Après avoir étudéi la notice, vous saurez comment agir car votre hotte ROBLIN BOX BALTIC 900 ne fonctionne plus correctement. L'éclairage ne marche plus et les 4 vitesses d'aspiration clignotent. Vous pourrez trouver des solutions en suivant les indications du manuel. Après avoir utilisé votre hotte aspirante comme d'habitude, ce matin elle n'affiche plus rien, plus aucun bouton ne fonctionne; vous aimeriez savoir quoi faire. La platine est défectueuse ou encrassée; vous avez du mal à allumer ou arrêter la lumière et la ventilation; vous vous demandez comment la nettoyer et avec quoi. En consultant le mode d'emploi, vous pourrez comprendre pourquoi votre hotte, achetée en juillet 2017 en Allemagne chez ROBLIN, ne fonctionne plus. Vous pourrez trouver des solutions pour résoudre ce problème.

Extrait du mode d'emploi ROBLIN BOX BALTIC 600

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

) , - Les pannes résultant de la modification de la construction et des caractéristiques de l'appareil de Marque ROBLIN, - Les pannes et dommages survenant suite à l'utilisation de pièces détachées non conformes à celles En application de l'article R 111-3 du Code de la consommation, pour les produits mis sur le marché à compter du 1er mars 2015, ROBLIN garantit la disponibilité des pièces détachées indispensables à l'utilisation de ses Produits pendant une durée de 10 ans à compter de l'achat du produit par le consommateur, la facture faisant foi, sous réserve que celle-ci se situe dans les 12 mois suivants la date de vente par ROBLIN au Client. Der ROBLIN-Kundendienst benötigt im Rahmen der Bearbeitung folgende Informationen: - Eine Beschreibung der aufgetretenen Panne - Die Modellnummer des Produkts sowie seine Seriennummer - Eine Kopie der Rechnung des Kunden sowie seine Kontaktdaten März 2015 in Verkehr gebrachten Produkten die Verfügbarkeit aller für den Betrieb seiner Produkte unabdingbaren Ersatzteile für einen Zeitraum von 10 Jahren ab dem Zeitpunkt des Kaufs des Produkts durch den Kunden, wobei die Rechnung als Beleg fungiert; die Garantie gilt vorbehaltlich dessen, dass die Rechnung innerhalb von 12 Monaten nach dem Verkauf des Gerätes durch ROBLIN an den Kunden ausgestellt wurde. [...] Charges sont éteintes (Moteur + Éclairage), l'alarme des filtres à charbon actif se déclenche. la led correspondante (A) clignote deux fois. Pour la désactiver, appuyer de nouveau sur la touche pendant encore 2 secondes. Garder la touche appuyée pendant environ 2 secondes lorsque toutes Clignotante. Les charges sont éteintes (Moteur + Éclairage) pour effectuer le reset de l'alarme de saturation des filtres. Démarre le moteur à la vitesse INTENSIVE. Retourne automatiquement à la vitesse précédemment sélectionnée. Pour le désactiver, appuyer de nouveau sur la touche D Lorsque toutes les charges sont éteintes (Moteur + Éclairage), garder Clignotante. L'appui sur la touche D pendant environ 2 secondes pour valider la télécommande. la touche A clignote 2 fois. Lorsque toutes les charges sont éteintes (Moteur + Éclairage), garder l'appui sur la touche D pendant environ 2 secondes pour invalider la télécommande. La garantie commerciale fournie par la société FRANKE FRANCE SAS pour les produits de marque ROBLIN est limitée aux professionnels de la distribution. Elle est applicable à la France continentale, à la Corse, et aux DOM-TOM. La garantie commerciale est une garantie de de 2 ans pièces (hors frais de main d'oeuvre et déplacement). Elle s'applique à compter de la date de facturation de l'appareil au consommateur sous réserve que celle-ci se situe dans les 12 mois suivants la date de vente par ROBLIN au Client. Afin de satisfaire le consommateur lors de toute intervention de service après-vente, le Client s'engage à l'orienter vers le service mis en place par ROBLIN afin d'organiser la prise en charge dans les meilleurs délais. le service après-vente est joignable au numéro suivant : 04 88 78 59 93. Les éléments à communiquer au service après-vente ROBLIN sont : - Un descriptif de la panne constatée - La référence commerciale du produit ainsi que son numéro de série - La copie de facture d'achat du consommateur ainsi que ses coordonnées. Cette garantie s'applique à tous problèmes techniques ou fonctionnels. Sont exclues de la garantie commerciale : - Les pannes concernant les accessoires ou les pièces consommables (filtres, ampoules. [...]..

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre hotte ROBLIN BOX BALTIC 600 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Mardi 6 Juin 2022.

Filtre charbon pour hotte de cuisine ROBLIN BOX BALTIC 6007,55€ *
7,55€ *
★★★★★
Moteur pour hotte de cuisine ROBLIN BOX BALTIC 60030,07€ *
30,07€ *
★★★★★
Filtre metallique pour hotte de cuisine ROBLIN BOX BALTIC 6008,52€ *
8,52€ *
★★★★★
Ampoule pour hotte de cuisine ROBLIN BOX BALTIC 6003,91€ *
3,91€ *
★★★★★
Interrupteur pour hotte de cuisine ROBLIN BOX BALTIC 6006,21€ *
6,21€ *
★★★★★
Carte pour hotte de cuisine ROBLIN BOX BALTIC 60027,50€ *
27,50€ *
★★★★★
Condensateur pour hotte de cuisine ROBLIN BOX BALTIC 6006,58€ *
6,58€ *
★★★★★
Toutes les pièces détachées

* Prix indicatif de vente, le prix exact sera affiché après que vous ayez saisi la référence de votre appareil.