Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notices rasoir REMINGTON XR1330 HYPER FLEX, REMINGTON R95, REMINGTON TF70, REMINGTON PF7200 COMFORT SERIES, REMINGTON CAPTURECUT PRO XF8705

Votre rasoir électrique vous laisse des rougeurs sur la peau après utilisation. Le rasage de près avec votre appareil n'est pas très facile à faire et pas très efficace. Le système de nettoyage de votre appareil est contraignant et couteux : le lavage à l'eau ne semble pas marcher (témoin lumineux). Pour savoir comment éviter les rougeurs sur la peau, avoir un rasage de près facile et efficace, ou comprendre le système de lavage, consultez le guide d'utilisation de votre REMINGTON CAPTURECUT PRO XF8705 (et REMINGTON PF7200 COMFORT SERIES, TF70, R95, XR1330 HYPER FLEX). Le système de tondeuse de votre rasoir électrique est moins pratique que sur la série précédente. Votre appareil ne se recharge plus même après deux jours de charge. Vous ne parvenez pas à avoir quelques poils sur le menton ou sur le cou. Le mode d'emploi de votre REMINGTON XR1330 HYPER FLEX, et REMINGTON R95, TF70, PF7200 COMFORT SERIES, CAPTURECUT PRO XF8705, vous indiquera quel réglage faire pour utiliser le système de tondeuse, résoudre un problème de recharge électrique, ou raser dans le cou efficacement.

Les modes d'emploi rasoir REMINGTON CAPTURECUT PRO XF8705 (et REMINGTON PF7200 COMFORT SERIES, TF70, R95, XR1330 HYPER FLEX) vous rendent service

Ces notices de rasoir REMINGTON ont été ajoutées entre le Samedi 2 Février 2017 et le Vendredi 9 Septembre 2019.

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre rasoir REMINGTON : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction.

Liens commerciaux

Les documents suivants correspondent à des notices, modes d'emploi ou brochures pour REMINGTON :

   REMINGTON CAPTURECUT PRO XF8705,REMINGTON,CAPTURECUT XF8505 (1835 ko)
   REMINGTON PF7200 COMFORT SERIES (436 ko)
   REMINGTON TF70 (788 ko)
   REMINGTON R95 (1776 ko)
   REMINGTON XR1330 HYPER FLEX (2415 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice REMINGTON CAPTURECUT PRO XF8705,CAPTURECUT XF8505

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

SK P FIN S DK I E F NL D GB FRANÇAIS • Positionnez la nouvelle grille de rasage sur le réservoir de poils et exercez une pression vers le bas pour qu'elle s'enclenche à sa place. , Remarque : NE PAS appuyer sur les extrémités de la lame, cela pourrait l’endommager. • Des têtes de rasage de rechange sont disponibles sur le site Internet de Remington. [...] Des petits mouvements circulaires sur les zones difficiles peuvent permettre d’obtenir un rasage précis, surtout vers le cou et le menton. € N'exercez PAS de forte pression sur la peau afin d'éviter d'endommager les têtes de rasage. , Remarque : votre rasoir a été conçu pour être utilisé sous la douche si vous le souhaitez. 20 FRANÇAIS C ENTRETIEN DE VOTRE RASOIR • Prenez soin de votre appareil afin d'assurer une performance de longue durée. [...]..

Extrait du mode d'emploi : notice REMINGTON PF7200 COMFORT SERIES

[...] Secouez délicatement l’appareil pour éliminer les résidus de poils et utilisez une brosse de nettoyage si nécessaire. Ne nettoyez pas la grille de rasage avec une brosse. Remettez en place le bloc de tête. Lubrifiez les dents de la tondeuse tous les six mois avec une goutte d’huile de machine à coudre. [...]..

Extrait du mode d'emploi : notice REMINGTON R95

[...] 4 Retirez avec précaution les 2 têtes de rasage (lames et son support) du rasoir. Leur échange peut altérer l‘efficacité du rasoir et plusieurs semaines pourront être nécessaires pour la rétablir. 7 Replacez le cadre sur le rasoir et verrouillez-le en tournant le clapet vers la droite (FIGURE K). 8 Replacez le bloc de tête sur le rasoir. [...]..

Extrait du mode d'emploi : notice REMINGTON XR1330 HYPER FLEX

[...] € Les pièces de rechange et accessoires sont disponbiles à l’achat sur le lien suivant : http://fr. Faites fonctionner le rasoir jusqu’à ce que le moteur s’arrête. Retirez la tête du rasoir (tirez la tête vers le haut et séparez-la de l’appareil). À l’aide d’un petit tournevis, soulevez le ‘collier’ de la partie supérieure de la poignée. [...]..


Liens commerciaux