Notice PORSCHE 924 - MANUEL DE REPARATION
Extrait du mode d'emploi PORSCHE 924
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
Sautevent Le sautevent. Le sautevent fait partie des dotations de série. Développé en soufflerie, il réduit les turbulences et minimise les bruits du vent. Replié, il se range dans le coffre. Le hardtop. Le hardtop en aluminium disponi ble en option se monte facilement. Le tissu insonorisant de la face intérieure est coordonné au coloris de l'habitacle. Hardtop La 911 | Les modèles 911 Targa 4 911 Targa 4S carrosserie arrière élargie de un hayon, facilite par ailleurs le chargement des bagages à l'arrière. L'élégance de la ligne de toit est agréablement accentuée par une baguette en aluminium anodisé qui s'élance dans une longue courbe depuis les montants de parebrise jusqu'aux custodes effilées, si typiques des Targa et de cette silhouette incomparable. La poupe est soulignée par le bandeau réfléchissant entre les blocs optiques. Les modèles 911 Targa 4 allient ainsi style et confort à une âme de sportive et à un plaisir de conduite inégalé, qui séduit les passionnés depuis 1965. Que diriezvous de voir du pays tout en restant à l'abri des courants d'air ? Les modèles 911 Targa 4. 44 mm pour une allure encore plus sportive et une dynamique accrue. La voie arrière plus large et les roues surdimensionnées favorisent les accélérations transversales en courbe. Coupé ou Cabriolet ? Nous avons répondu à la question dès 1965 : les deux ! Résultat : la 911 Targa. Depuis, nous l'améliorons sans cesse pour la rendre toujours plus confortable et plus dynamique. Côté moteur par exemple : le 3,6 litres de la 911 Targa 4 développe 345 ch (254 kW) à 6 500 tr/min pour un couple maximal de 390 Nm à 4 400 tr/min. Plus puissant, le moteur de 3,8 l de cylindrée de la 911 Targa 4S délivre 385 ch (283 kW) à 6 500 tr/min. Le couple maximal de 420 Nm est disponible dès 4 400 tr/min. Qu'il pleuve ou qu'il vente, le système de transmission intégrale Porsche Traction Management (PTM p. [...] Par rapport à une boîte automatique avec convertisseur de couple, elle présente une réactivité et une agilité accrues, et donc un plus grand agrément de conduite, pour un confort identique et une consommation réduite. Associée au pack optionnel Sport Chrono Plus (p. 74), la boîte PDK propose 2 autres fonctions : le « Launch Control », qui optimise l'accélération au démarrage, et une fonction « cartographie course » qui propose des changements de rapports proches de la compétition. 911 Carrera 911 Carrera La 911 | La 911 Les modèles 911 Carrera 4 et 911 Targa 4 bénéficient du système Porsche Traction Management (PTM p. Le différentiel central multidisque à régulation électronique répartit la motricité sur le train avant selon les besoins. Les nouveaux volants à 3 branches au design sportif, une dotation de série, se prennent bien en main, même en conduite dynamique. L'ergonomie est excellente, à l'image du système Porsche Communication Management (PCM p. 100), un équipement d'origine, avec écran tactile, lecteur CD/DVD compatible avec le format mp3 et, en option, une interface audio universelle pour connecter un lecteur audio externe tel qu'un iPod ®. Les commandes sont intuitives et peuvent être complétées en option par une fonction de commande vocale. La 911 séduit par sa valeur essentielle qui se traduit jusque dans les moindres détails. 911 Carrera La 911 | La 911 911 Carrera 4 911 Carrera 4 virage et module pivotant pour 3,8 litres sont chaussés de jantes 19 pouces. Dédiés aux modèles à trans mission intégrale, la carrosserie élargie de 44 mm au niveau des ailes arrière et le bandeau de feux arrière au tracé marquant accentuent encore la puissance de la face arrière. Résultat : un design authentique, indiscutablement 911. Les formes sont au service de la performance. La passion continue. Le caractère ne change pas. Il s'affirme. Le design de la 911...
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Vos avis sur le PORSCHE 924 - MANUEL DE REPARATION
Bon produit, un voiture ancienne, avec ses charmes et petits soucis un vã©ritable bonheur ã utiliser et ã©conomique pour une porsche pour exemple, un train de pneus, montage compris en uniroyal : 154 â?¬uro ! consomation moyenne : 8l que du b o n h e u r ! Ancienne voiture donc des soucis inhã©rents ã l'ã¢ge, super voiture , bon anc^tre pour débuter à un prix plus que raisonnable. Super voiture pas cher , bonne voiture pour débuter dans la marque. Voiture démontrant le génie tant commercial de porsche que technique du groupe (audi, porsche, vw) de l'époque equilibre parfait, tenue de route excellente, propulsion rigolote et pour peu qu'on en prenne soin, elle prendra soin de votre bonne humeur et même de votre dos en vous emmenant au bout du monde dans un confort incroyablej'adore ma petite porsche , trés bon compromis prix plaisir, tres bonne voiture un porsche quoi, tres bonne voiture mais beaucoup de probleme technique
Tres bonne voiture pour un usage cotidien, voiture avec laquelle je n'ai pas encor roule . Super plaisir , assez bien détaillé, bon rapport qualite prix. Vehicule tres abordable en occasion bon rapport qualité/prix, excellente auto. Tres belle voiture, bonne voiture, a mediter, en restoration
Superbe voiture, superbe v oiture. Bon vehicule sous tout rapport, tres bon, je n'es cette voiture que depuis une semaine et j'ai quelque réparation à effectuer mais ce que j'en est vu est super pour l'instant. Tres bonne auto, superbe voiture. Meme si elle est souvent appelée porsche du pauvre, c'est vraiment une porsche qui s'incrit parfaitement dans la logique 912, 914 vue ainsi, c'est une voiture agréable, performante et pratique avec une certaine personnalité donc un bon compromis pour rouler dans une ancienne sans tape à l'oeil .