Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice téléphone portable POLAROID SKY 5

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre téléphone portable POLAROID SKY 5 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction.

Le mode d'emploi téléphone portable POLAROID SKY 5 vous rend service

Votre téléphone possède plusieurs icônes dont vous ignorez la signification Vous vous interrogez sur les espaces de stockage disponibles de votre téléphone. Vous souhaitez personnaliser le profil sonore de votre téléphone, mais vous ignorez comment. Le mode d'emploi de votre POLAROID SKY 5 vous indiquera la signification de toutes les icônes présentes initialement sur votre téléphone. Vous y trouverez également des indications concernant les différents espaces de stockage disponible ainsi que des conseils pour paramétrer le profil sonore de votre téléphone. Lorsque que vous recevez des message d'un de vos contacts, vous ne recevez aucune notification et un symbole de demie-lune s'affiche à côté du nom de contact. Vous ne savez pas de quoi il s'agit. Vous n'arrivez pas à envoyer de MMS et votre téléphone vous demande de vérifier les paramètres APN. Votre téléphone n'envoie plus de message et affiche un message d'erreur de type "Erreur dans l'envoi" ou "Fermeture de l'application". Pour comprendre d'où viennent ces messages, vous pouvez utilisez la notice d'utilisation du POLAROID SKY 5. Vous trouverez également le moyen d'envoyer vos MMS en toute sérénité et de recevoir les notifications de messages de ceux qui vous sont proches.

Liens commerciaux

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi POLAROID SKY 5. La notice POLAROID est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 575 Ko.


Liens commerciaux


Un problème avec votre POLAROID SKY 5 ?


Téléphone : 

Astuce : Expliquez votre problème de manière claire et précise.

N'oubliez pas de préciser ce que vous avez déjà fait vous-même pour résoudre le dysfonctionnement.