Notice PIONEER AVIC-X1BT
Extrait du mode d'emploi PIONEER AVIC-X1BT
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
Si la fonction antenne motorisée est utilisée pour connecter le fil bleu au véhicule, l'antenne motorisée du véhicule se rétracte lorsque le contacteur d'allumage est coupé ou lorsque le panneau avant est détaché. â· Pour éviter les courts-circuits, recouvrez les fils déconnectés par du ruban isolant. Il est particulièrement important d'isoler tous les fils conducteurs de haut-parleur dénudés pour éviter tout risque de court-circuit. â· Raccordez les connecteurs de même couleur au port de couleur correspondant, c'est-à dire le connecteur bleu au port bleu, le noir au noir, etc. â· Référez-vous au manuel d'utilisateur pour savoir comment raccorder l'amplificateur de puissance et d'autres unités, puis raccordez-les en conséquence. â· Lors du remplacement du fusible, veillez à utiliser seulement un fusible du calibre indiqué sur le porte-fusible. â· Etant donné qu'un circuit BPTL unique est utilisé, ne reliez pas directement l'extrémité du fil conducteur de haut-parleur ou ne reliez pas les extrémités des fils conducteurs de haut-parleur ensemble. veillez à relier l'extrémité du fil conducteur de haut-parleur resp. Veillez à relier l'extrémité du fil conducteur de haut-parleur à l'extrémité du fil conducteur de haut-parleur de cette unité d'affichage. â· Si la prise d'entrée Cinch (RCA) n'est pas utilisée sur ce produit, ne retirez pas les capuchons fixés à l'extrémité du connecteur. â· Ne raccordez jamais les haut-parleurs à un canal d'une puissance de sortie inférieure à 50 W ou d'une impédance non comprise dans la plage de 4 à 8 ohms caractéristique de votre système de navigation. Si la puissance et/ou l'impédance des haut-parleurs branchés sont différentes de celles prescrites, les haut-parleurs peuvent s'enflammer, émettre de la fumée ou s'endommager. Lorsque le contacteur d'allumage est sur marche (ACC ON), un signal de commande est émis par le biais du fil bleu/blanc. Raccordez-le à une borne de commande à distance du système d'amplificateur de puissance externe (max. 300 mA 12 V CC). Le signal de commande est émis par le biais du fil bleu/blanc, même si le panneau avant est enlevé, ou la source audio est désactivée. â· Lorsqu'un amplificateur de puissance externe est utilisé avec ce système, assurez-vous que le fil bleu n'est pas branché à la borne d'alimentation de l'amplificateur. [...] Veillez par conséquent à installer ce produit, ses câbles et les fils de telle sorte qu'ils n'empêchent pas ou ne nuisent pas à la conduite. â· Veillez à ce que les câbles et les fils soient acheminés et fixés de sorte qu'ils n'interfèrent pas avec les pièces en mouvement du véhicule, ou ne risquent pas d'être happés par de telles pièces, notamment le volant, le levier de vitesse, le levier de frein à main, les glissières de siège, les portes, ou tout autre élément de commande du véhicule. â· N'acheminez pas les fils là où ils risquent d'être exposés à des températures élevées. Si l'isolation s'échauffe, les fils risquent d'être endommagés, ce qui peut entraîner un court-circuit ou un dysfonctionnement, et endommager définitivement le produit. â· Ne coupez pas le câble de l'antenne GPS et n'utilisez pas un prolongateur pour l'allonger car une telle modification pourrait provoquer un court-circuit ou un dysfonctionnement. Si vous procédez ainsi, le circuit de protection (porte-fusibles, résistances de fusible ou filtre, etc. N'alimentez jamais d'autres appareils électroniques en coupant la gaine isolante du cordon d'alimentation du système de navigation et en y effectuant des raccords, car la capacité du cordon serait dépassée, ce qui provoquerait une surchauffe. Veuillez le mettre à la terre séparément des produits à courant élevé, tels que les amplificateurs de puissance. Ne reliez pas plus d'un produit à la masse d'un autre produit. Par exemple, vous devez relier à la masse chaque unité d'amplificateur séparément de la masse de l'unité déportée. Le fait de raccorder les masses ensemble risque de provoquer un incendie et/ou d'endommager les produits, si les fils de masse sont déconnectés. Avant de raccorder ce produit â· Ce produit est destiné aux véhicules avec une batterie de 12 V, avec pôle négatif à la masse. Contrôlez la tension de la batterie de votre véhicule avant l'installation. â· Afin d'éviter tout risque de court-circuit, débranchez le câble de la borne négative (Â) de la batterie avant de commencer la pose. Pour débrancher un connecteur, tirez sur le connecteur proprement dit et pas sur son fil, car il pourrait en être arraché. [...]..
Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre autoradio PIONEER AVIC-X1BT : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Vendredi 3 Mars 2009. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Autoradio Pioneer.
Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :
PIONEER AVIC-X1BT annexe 1 (5917 ko)
PIONEER AVIC-X1BT annexe 2 (2516 ko)
PIONEER AVIC-X1BT annexe 3 (12537 ko)
PIONEER AVIC-X1BT SOFTWARE MANUAL (12537 ko)
PIONEER AVIC-X1BT HARDWARE MANUAL (2516 ko)
PIONEER AVIC-X1BT QUICKSTART MANUAL (5917 ko)
Vos avis sur le PIONEER AVIC-X1BT
Le top , rien a dire . Compliqué à configurer, super , très bon produit. Appareil tres pratique, très bon achat. Bon produit , tres bien , très complexe à monter et à utiliser, très bon matériel mais compliqué à monter sans notice
Excellent appareil, genial appareil formidable pr la vie en camping car. Nickel à recommander, en panne.