Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice PHILIPS VOIP0211G

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre PHILIPS VOIP0211G : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Mardi 12 Décembre 2008.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi PHILIPS VOIP0211G vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi PHILIPS VOIP0211G. La notice PHILIPS est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 289 Ko.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   PHILIPS VOIP0211G (266 ko)
   PHILIPS VOIP0211G (266 ko)

Extrait du mode d'emploi PHILIPS VOIP0211G

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Terminer un appel Reposez le combiné pour terminer l'appel Certains appareils téléphoniques disposent d'une touche spéciale pour raccrocher. 16 Dépannage FR Problème Votre PC est-il allumé ? Votre téléphone ne marche pas Pas de numérotation Conseil · · · Allumez votre PC Activez votre connexion internet Un autre logiciel de téléphonie est utilisé. Désactivez les logiciels de téléphonies autres que celui que vous voulez utiliser. Vérifiez que le mode de numérotation de votre téléphone est sur numérotation vocale et NON sur numérotation par impulsion. Vérifiez que votre téléphone est compatible avec une autre ligne que PSTN. Vérifiez que votre fournisseur d'accès internet ne bloque pas le protocole VOIP. Contactez votre fournisseur d'accès. Un téléphone avec Présentation du numéro sur réseau analogique n'est pas compatible avec VOIP. Le logiciel VOIP n'envoie pas les informations correctes au téléphone. Il se peut qu'un répondeur traditionnel ne soit pas compatible avec VOIP. · Pas de numérotation / pas de sonnerie · · · · · Le nom/numéro de l'appelant n'est pas affichée Le répondeur ne marche pas 17 FR Problème Les services de l'opérateur ne fonctionnent pas Dépannage Conseil · · · · · · · · Les services de l'opérateur (appel en attente, transfert d'appel. ) sont liés aux caractéristiques du logiciel de téléphonie. Il se peut que les services de l'opérateur PSTN ne puissent pas être utilisés. Vérifiez que vous avez composé le bon numéro. Les mémoires de votre téléphone doivent être programmées comme il est décrit dans le chapitre Appel. La qualité vocale peut varier d'un appel à l'autre. Terminez la communication et rappelez. Le téléchargement montant et descendant de fichiers peut réduire le débit pour le trafic VOIP. La qualité vocale est liée à la qualité de Service du fournisseur d'accès. Sur votre ordinateur, ouvrez le Panneau de configuration, puis sélectionnez Sons et périphériques audio. Dans l'onglet Audio, choisissez l'option « Utiliser uniquement les périphériques par défaut ». Erreur de tonalité de numérotation Mauvaise qualité vocale Changements dans la qualité vocale Aucun son ne sort des haut-parleurs de l'ordinateur 18 Information Santé et sécurité Cet équipement n'est pas conçu pour passer des appels d'urgence. [...] Icône rouge sur la barre d'état. Entrer votre numéro de série et vos informations personnelles 1 2 Double-cliquez sur l'icône du service de téléphonie IP sur le bureau. Repérez le numéro de série imprimée sur la pochette du CDROM. 12 Connexion 3 FR Entrez vos données personnelles obligatoires : prénom, nom, adresse e-mail, pays. Ces données sont inscrites dans l'adaptateur VOIP. En cas de réinstallation vous devrez à nouveau entrer les données. ATTENTION Fermez tous les téléphones logiciels déjà en marche afin d'achever l'installation. > 1 2 Vous êtes invité à Redémarrer le service de téléphonie IP. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône rouge représentant un téléphone dans la barre d'état pour le fermer. Cliquez sur le raccourci du bureau pour démarrer le service de téléphonie IP. Si Skype est ouvert, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône Skype dans la barre d'état et suivez les instructions pour le fermer. Finaliser votre connexion > 3 La configuration du logiciel de téléphonie est terminée quand l'icône téléphone dans la barre des tâches devient jaune. Démarrez Skype en cliquant sur le raccourci du bureau. Si la fenêtre Skype (TM) s'affiche, autorisez ce logiciel à utiliser Skype. 13 FR Connexion Connecter le téléphone 1 Connectez le cordon de ligne RJ11-RJ11 fourni à votre téléphone et sur l'avant de l'adaptateur. Si vous ne pouvez pas détacher le cordon de ligne de votre base, nous vous conseillons de changer votre téléphone. ATTENTION Assurez-vous que votre téléphone est configuré en mode numérotation vocale (voir Mode d'emploi de votre téléphone). 14 Appel Appeler avec Skype FR Il est plus aisé d'enregistrer les numéros dans le répertoire de votre téléphone. Reportez-vous aux instructions de votre téléphone. Appeler des utilisateurs Skype (appel gratuit) 1 2 3 Décrochez le combiné Composez le numéro abrégé prédéfini Appuyez deux fois sur # Appeler un téléphone ordinaire avec SkypeOut (service payant) 1 2 3 Décrochez le combiné Prenez la ligne Appuyez sur 00 (ou *), puis composez l'indicatif du pays suivi du numéro de téléphone Conseil Pour appeler votre contact, composez son numéro de téléphone comme si vous étiez à l'étranger. 4 Appuyez deux fois sur # Conseil SkypeOut est un service payant que vous pouvez vous procurer sur www. skype. com En cas de problème de numérotation, reportez-vous à www. philips. [...]..


Liens commerciaux